CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme a FABLE..

--_sKud_--
--_sKud_--
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:00:20

help me

je n´arrive pas a battre jack of blade,je lui fais perdre la moitier de ca vie puis il s´envole et envois ces gardes..je n´arrive pas a le blesser a ce moment la,j´essaie de lui tirer des fleches,rien ne marche si klk un c comment faire ssrais cool de m´ader

merci d´avance sKud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2004 à 20:01:04

les fleches ça existe :-)))

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:02:09

akuma ta parler tro vite

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:02:09

Ben ui faut utiliser les flèches, maintient le bouton longtemps pour quelles partent plus loin et plus fort. Combine-les avec pluie de flèches si tu peux. L´est hgyper-simple ce boss^^

--_sKud_--
--_sKud_--
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:09:35

merci oyoman,dis moi le jeu est vraiment fini apres ca ou non??

--_sKud_--
--_sKud_--
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:19:54

et encore un truc j´ai une grande cicatrice sur le torse et ma tete en est remplie,j´aimerais savoir s´il iµy a moyen de les enlever?? ou klk coz du genre??

--_sKud_--
--_sKud_--
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:01:20

pas moyen j´ai essayer j´ai 3 en pluie de fleches et 5 en precision et pas moyen j´arrive au meme resultat jme fais dégluiguer par jack..
des ke je rentre dans la sale il me reste 3 exixir de vie deux ou trois potions de vie et klks potions de volontée j´arrive facilement a arrivé a lui enlever la motier de sa vie puis j´essaye de lui tirer des fleches avec le pouvoir pluie de fleches mais sa vie ne diminue kasi pas.. aider moi please.

puis oyoman t un malade il est simple ce boss,c le premier enemi du jeu ki arrive a me tuer..

--_sKud_--
--_sKud_--
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:31:20

je precise ske j´ai,une armure plate complete,une grande epée heeeu ( celle justre avant lla grosse épée de maitre)ki a comme amelioration,argent,foudre.une grande barre de vie et une grande barre de magie ( ca j´ai pas a me plaindre) jsuis un bon guerrier.et j´ai ke klk potions de vie et de magie en tout je dois en avoir 11,+ comme nouriture il me reste deux poissons de lune pour me soigner un peu.
et voila je me fais dégluigué quand meme pas jack alors k´en force je suis au niveau 7 et aussi en vitesse,je suis au niveau 6 en vitalitée et endurance aussi,puis niveau 5en precision et 3 en pluie de fleche.3 en boule de feu,3 en pouvoir ki me fais devenir un tout gros demon,3 en pouvoir ki fais apparaitre plusieurs épées,7 en pouvoir ki fais ralentir le temps,et entre 3 et 5 dans tous les autres pouvoirs.
mais je n´arrive pas a battre ce c***** de jack..

donnez moi des conseils svp ssrai cool

merci d´avance

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:45:17

Alors après avoir battu Jack tu peux continuer à jouer.

Et perso j´ai juste utiliser un arc simple, y´a vraiment rien de dur...

Zhan
Zhan
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:53:21

clair, en plus, tt les boss st simples

--_sKud_--
--_sKud_--
Niveau 6
16 octobre 2004 à 11:29:37

thanks j´ai fini par le battre avec l´arc enfait c vrai c tout con suffit de faire des roulage quand il envois ces sorts,et des kil arrette tu lui balance tes fleches tout en tournant autour de lui,mais je pense ke celui ki ni trouve pas cette technique est niké d´avance.

Dylias
Dylias
Niveau 1
16 octobre 2004 à 18:02:16

il est ou le 3ieme

Dylias
Dylias
Niveau 1
16 octobre 2004 à 18:05:04

il est ou le 3ieme indice du tresor cacher???????????????reponder vite plz :svp:

loupapet
loupapet
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:40:10

personne ne sait comment retirer l´eppe de huw ( temple d´avo)

loupapet
loupapet
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:40:55

un conseil acheter l´epee de sodius a bowerstone nord elle est peut etre cher ( 83000) mais elle vaut le coup

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:43:08

pour l´épée du temple de avo il faut avoir tous tes points de forces de vie et d´endurance au max.

fabillou
fabillou
Niveau 1
29 octobre 2004 à 21:41:02

Voila j´ai toutes les reponses a vos question mais je n aime pas parler sur ce forum je peux vous dire deja un truc j´ai fini le jeu avec tout ce ki existe g 363 en multiplicateurs de combats grace a des techniques que je ne vous comuniquerais seulement sur
fabiloup@hotmail.com
PS:l epee o temple d avo je sais la retirer de la piere elle a 193 de degats c pas mal mais ya mieux venez svp j´aime ) pas parler la

loupapet
loupapet
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:42:09

ou soit l´epee solus ( 300 de degat!)

tooie
tooie
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:48:58

reussir a battre jack :

a l´epée ( berserker + vitesse pour s´aprocher de lui + multifrappe + ralentissemnt , il perdera les trois quarts de ses points de vie si t´as la solus
mais
comme par magie ca revient a la moitie ( la barre de vie) , pour le combat a l´arc :
arc de maitre + multiflüches + berserker + ralentissement x 3 et jack et mort , avec cette technique tu peux pas te faire tuer lol

loupapet
loupapet
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:52:38

moi j´y suis aller sec
attaque ( solus)
et apres tout ce fait a l´arc et quand il aspire ton energie il faut que tu te cache derriere un rocher le plus simple reste de ralentir le temps

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast