CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft bande d'escrocs

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:35:56

arf j´en ai marre j´avais fait un topic sur les jeux qui ne pouvaient pas être lus par les consoles premières générations et je vien d en découvrir un aure aujourdhui: " def jam fight for ny" je suis dégouté 60 euros dans le cul!!! c´est une honte que plus aucun nouveau jeu ne passe sur les consoles première génération , c est une console pas un pc put1

seba25899
seba25899
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:37:45

Calme toi tu le ramene et tu dit qu´il te faut les sou!

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:43:35

tan pis !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:44:28

Moi je le comprend un peu quan j´ai acheté une console je me suis dis que, à l´instard du pc, j´aurais la " stabilité" et que tous les jeux marcheraient avec; et là j´apprends que ce n´est pas le cas...
Bon moi pour le moment je n´ai pas eu de problème mais quand même ça me fout un peu les boules...

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:50:06

Moi c´est la première version de la console que j´ai, et j´ai acheter fable aujourd´hui et il marche très bien... j´ai fait très gaffe à ma console donc à mon avis, si on la transporte un peu trop sans faire attention ça marche plus..

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:58:11

Il faut aussi avoir de la chance... moi je n´ai jamais eu de problème de panne ou autre pour le moment...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:59:56

Essaie de voir la porte a cote!
Sony eu la console vire en 2 ans apres TOUS les Dvd ne fonctionne pas!
mais jte comprends!
j´aurai les boules aussi!

skylaur
skylaur
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:00:47

Ma xbox date du 15 nov 2001 c´est la version 1.1 et je n´ai pratiquement aucun problème...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:10:55

arf oui je suis tombé sur une mauvaise série on dirait , mais je me demande si c´est pas un coup pour faire vendre plsu de consoles ca , comme par hasard ce sont les derniers jeux qui ne fonctionnent pas et les anciens ils marchent impecable, ca vient bien de la programmation de jeux y a quelques chose qui a été fait pour que mon vieux lecteur thompson ne puissep lus les lire....

gargamir
gargamir
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:30:20

et oui vive les lecteurs thompson

retenez la leçon, n´achetez pas la xbox2 ou la ps3 ou autre dans leur première version ! !!!

Y´A TOUJOURS DES MERDES ! !!!

en plus on paie tjs bcp plus cher...

mais bien sûr il faut être patient

cjcox
cjcox
Niveau 1
15 octobre 2004 à 23:39:51

y a le meme probleme sur pas mal de console et c´est vrai que c´est chiant je sais pas pour la X box perso j´ai une play , mais bon c une des premiere et elle a aucun probleme elle lit tous , maintenant je connaisais une personne ( et la sa fous encore plus les boule ) elle a achete une play deux au debut tous marcher super bien et tous et au bout de un ans bin la chose c´est mis a ne lire que les jeux de play 1 et oui encore mieux que tous ( enfin du moment qu´elle ce mais pas a lire les jeux de sega master system lol ) enfin tous sa pour dire que mal´heureusement c´est des choses qui arrive ta jamais ete voir dans un magasin pour savoir si y avais pas une soluce a ton probleme

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:44:05

moué zet pas doué cest tout suffit dan prendre soin et pas de jouer comme des ado prebubere qui foute le boxon mdr ^^ zete pas douer cest tout ^^ si ya des blem cest votre faut et pas a cause dune defaillance quelquonque

alors au lieu de chercher des bouk emissaire remettez vous en question et prenez en plus soin ^^

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:53:33

tout a fait ok avec Psyhodelik moi jai aucun probleme avec la console ni les jeux suffit de bien en prendre soins rien a rajouter

Reego44
Reego44
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:19:59

pi si ca fonctionne pas tu la revoi a kro et ils te change le lecteur dvd pi c´est tout

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 08:57:44

gordonfreeman13 Posté le 15 octobre 2004 à 18:35:56
arf j´en ai marre j´avais fait un topic sur les jeux qui ne pouvaient pas être lus par les consoles premières générations et je vien d en découvrir un aure aujourdhui: " def jam fight for ny" je suis dégouté 60 euros dans le cul!!! c´est une honte que plus aucun nouveau jeu ne passe sur les consoles première génération , c est une console pas un pc put1

seba25899 Posté le 15 octobre 2004 à 18:37:45
Calme toi tu le ramene et tu dit qu´il te faut les sou!

NeoDoom67985 Posté le 15 octobre 2004 à 18:43:35
tan pis !

PiotrIvanovitch Posté le 15 octobre 2004 à 18:44:28
Moi je le comprend un peu quan j´ai acheté une console je me suis dis que, à l´instard du pc, j´aurais la " stabilité" et que tous les jeux marcheraient avec; et là j´apprends que ce n´est pas le cas...
Bon moi pour le moment je n´ai pas eu de problème mais quand même ça me fout un peu les boules...

gordonfreeman13 :d)
Mon pauvre gars, fracnhement, rien a été prouvé pcq perso, j´ai un pote qui a une console 1ère génération et genre Def Jam Fight for NY il marche TB, je pense plutot ke tu ferais mieux de faire un peu plus attention avec ta console!

adriendou
adriendou
Niveau 8
16 octobre 2004 à 10:59:31

si tu voulait pas de probleme tu prenait une game cube parsque avant que nintendo deconne comme ca mais bon microsoft il sont reglos,generalement c´est presque rien mais pour sony :rire:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:53:25

sa ma fait la memem chose avec riddick est c´est claire que 60 euro dans le cul c´est n´importe quoi.. sauf que moi j´ai pu jouer jusqu´a la moitié du jeu...

mais se qui me fait peur c´est que halo2 ne passe pas :snif: et autre nouveau jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 12:20:33

moi g u les 3 consoles
la ps2 a merdé grave ( 2 models differents et toujours les meme prob)

ma xbox commance a avoir du mal sur certain truc

la gc, jamais un seul probléme :)
pour ca la gc, elle est super
ok elle a pas grand chose qui pourré deconner mais bon, au moin tout passe niquel!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:52:21

Psyhodelik Posté le 15 octobre 2004 à 23:44:05
moué zet pas doué cest tout suffit dan prendre soin et pas de jouer comme des ado prebubere qui foute le boxon mdr ^^ zete pas douer cest tout ^^ si ya des blem cest votre faut et pas a cause dune defaillance quelquonque

alors au lieu de chercher des bouk emissaire remettez vous en question et prenez en plus soin ^^
toi t es un gros malin , tu crois m apprendre quelque chose là?? biensur que j´en ai pri soin de ma console, et pui t´as raison en fait c´est quand elle se prend trop de coups qu´elle décide de ne plus lire les jeux récents mais par contre elle peut lire les jeux anciens arf va t acheter un cerveau idiot. la même chose pour xlolo faut réfléchir un minimum avant de posté désolé les gars mais la........

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable