CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki a vu pes4 a la Fnac ojourdui??

theug
theug
Niveau 7
15 octobre 2004 à 10:23:44

:gne: j´avais pas vu t´as 2eme remarque concernant la touche pour courir mais c´est exactement pareil que sur la ps2 ! tu cours avec la gachette de droite et en plus tt est paramétrable
tu m´a l´air d´étre un gros boulet . ..

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:25:12

Putain mais on s en fout des graphs ce qui compte c est le gameplay et le réalisme de PES

seba169
seba169
Niveau 7
15 octobre 2004 à 10:58:59

Je crois qu´il ne l´a jamais vu sur XBOX, car sur Gameone ils ont montré des images de la XBOX sur PES4 et il est nikel!!!

En plus y scintille vachement moins que sur PS2 et y a aussi moins d´alliasing.

Le bouton de sprint c sur la gachette droite

C l´intermédiaire le bouton noir / sinon y a les adaptateurs...

Esenka
Esenka
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:00:28

Pff, au pire, on peut paramétrer ses boutons...

seba169
seba169
Niveau 7
15 octobre 2004 à 11:05:30

clad76000 Posté le 15 octobre 2004 à 08:24:33
crois moi ba sa sert a rien de latendre ta version xbox jai les 2 version ps2 et xbox chez moi et la version xbox es toute flouté!!!se qui es pas mal derengeant a la longue sa pique les yeux!!

ET

clad76000 Posté le 15 octobre 2004 à 09:31:33
je constate c tou!!sur xbox tou es flou sur ce jeu . ............ donc moi jai choisi la version ps2 jsui habitué a la maniabilité et jai pas le live

Tu dis que tu as les 2 et ensuite tu dis avoir choisi la version PS2 :question:

Y a un souci la non?

En plus c con de prendre la version XBOX si t´as pas le live et que tu préfères la manette PS2!!!!

:doute:

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:59:28

sega tes pas futefute jai les 2 version mais si tu prefere jai choisi di joué sur ps2 si tu prefere!!et jai pris la version xbox que tou le monde disait soit disant elle a de plus beau graph alors que c les meme le flou en plus sur xbox et jai vu sur un autre topic que jetai pas le seul a avoir ce flou!!et non sa vient pas de la télé je les passé aussi a un pote et sa fait pareil et jutilise un cable rgb en plus donc rien a voir la télé!et le bouton intermediare comme tu dit c celui que lon se sert le plus mmmh tu ma lair de pas savoir joué ou avoir jamais joué a pes :oui: par contre il y a du rame sur ps2 dans la surface quant il y a tou les joueur!!et je vais pas me faire chier a achté un adaptateur pr un seul jeu c nimporte quoi de faire sa!!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:00:28

merde jai voulu direseba au debut et non sega mais cetai plus fort que moi :lol: pour ceux qui comprenne!!

theug
theug
Niveau 7
15 octobre 2004 à 12:08:16

clad le gros malin pr info c´est une version béta qui existe de pes4 sur notre box , tu l´as eu a la fnac toi ? béta ça veut dire qu´elle n´est pas définitive comme là y a des pb sur les peno , que 2 port manettes qui marchent . .. quelques trucs comme ça
pas besoin d´avoir un cable rgb pour avoir une bonne image moi c nikel mais comme t´as m´air d´avoir la tete dur je laisse tomber

au fait sur la box ça rame pas ds la surface , pas d´un pet meme avec les 21 joueurs ds la surfaces alors j´crois que c beaucoup mieux...parceque pes qui rame j´ai connu sur le pc ça gache un poil le jeu

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:13:45

:rire: sa na rien a voir avec un ramage pc aussi :ok: sinon la version que jai nes pas precisé beta et le contenu es le emem que sur la version ps2 mais bon jmen bat un peu de ta fnac ou autre :oui: et si tu trouve avoir une belle image avec le cable dorigine donné avec la xbox va tachté une paire de lunette mon ami il y a pas plus pouri comme signal video!!!

theug
theug
Niveau 7
15 octobre 2004 à 12:49:59

se que je veut dire c´est que sur la box il sort dans un mois et que la version finale n´existe pas meme sur la mule donc arrete de faire le malin
bien sur que ça va pas etre précisé lors de la page d´acueil du jeu " pro evolution soccer 4 béta" mais s´en ai une quand meme et ça a son importance ap si tu preferes sur la ps2 moi ça me derange pas

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:39:55

ok bref toute facon beta ou pas je jou sur la version ps2.

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
15 octobre 2004 à 14:58:05

clad arrete lol c une beta que ta, moi aussi je lai, puis jai aussi we8 sur ps2, c vrai quil y a un flou dans les terrains dans la version box, mais jespere que ce flou disparaitra dans la version final.

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:29:02

ok ok c cool jmen bat un peu de la version xbox la a vrai dire vu que je lai sur ps2 mais oué sa serai bien qu il y ai pu le flou dans la version final

seba169
seba169
Niveau 7
15 octobre 2004 à 15:39:03

Si j´ai écris ca c´est parceque tu donnes ton avis sur du vent.

Le jeu XBOX n´est pas encore sorti.

Heureusement que t´es pas testeur toi.

On se ruinerait pour rien ou alors on prendrai carrément rien du tout.

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:59:07

ok bref laisse tombé on sen fiche!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo