dite moi kel é votre modem la marque combien vous lavé acheté é ou en trouvé svp
Pour le Xbox live?
moi jai une freebox avec le 2048 chez free !
Moi j´ai rien car j´ai pas le xbox live mais pour ma connection ses le 2048k modem wi-fi wanadoo!
jai le 1024 et biento le 2048 avec free
Moi c un modem Netgear filair !
Excuse moi pour les deux messages defoit mon ordi debloque!