Au programme aujourd´hui, un concentré de daubes https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004664_test.htmhttps://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004663_test.htmhttps://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004662_test.htmhttps://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004666_test.htmhttps://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004665_test.htmhttps://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004667_test.htm
Ben...euh...
joli merci
marrez-vous bien mdr
regarder moi le sponsor derriere . ...https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/a/l/ale5pc025.jpg
on voi pk le jeu est pourri maintenan
Ses quoi se jeu!
NeoDoom67985 Posté le 14 octobre 2004 à 19:13:15regarder moi le sponsor derriere . . ..https://www.jeuxvideo.com/[...]c/a/l/ale5pc025.jpg
Loooool ! ! ptdr
Oh putin!!Je vais l´acheter demain!!!Pfff...Franchement , quand tu vois Halo 2 face a ca , tu te dit que halo , c´est de la merde quoi
Patlemalin Posté le 14 octobre 2004 à 19:15:42Oh putin!!Je vais l´acheter demain!!!
Ouais moi aussi j´ai préparé les sous je vais m´éclater comme un fou, dessus !
j´en peux plus l´attente va etre longue je le veux trop ! !!! Une nuit à attendre je vais pas pouvoir dormir je le veux troooop ! !!
Moi aussi!
seba25899 ouais tout le monde ! c´est le jeu du siècle
mai bon fo aussi ke jeconomise pour celui la
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004665_test.htm
NeoDoom67985 ah ouais c´est vrai, merde ! il me les faut tous les deux moi aussi ! !
si jlai ai pa jpete un cable moi ! !!!
Lol, tient sa me rapel que je dois acheter le dernier StarAcMag ! :ptdr: :ptdr:
SD-6, ne viens pas pleurer apres comme quoi tout le monde t´insulte.
je te conseille d´arreter ton uppage intensif sur tout les forums . ..