CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2 volé !!!!!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:10:44

perso je trouve qu´il aurait du faire plus attention car je pense que c´est une personne qui " grave" les :cd: qui leur en a volé une et qui c´est amusé a la piraté donc je pense qu´il aurait au moin pu surveillé l´usine ou autre copie.. car c´est logique qu´un jeu autent médiatisé sois l´objet de tent de convoitise . .. surtout par les connesseurs :ok:

mais c´est une :honte:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:11:42

" Microsoft takes the integrity of its intellectual property extremely seriously, and we are aggressively pursuing the source of this illegal act."

-----------> Franchement connaissant Microsoft ca m etonne, ils vont vraiment mettre tout en oeuvre pour découvrir d où vient la fuite.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:14:41

En gros:
M$ lance une investigation pour savoir qui est reponsable de la fuite.
C´est une copie pirate francaise qui est disponible sur les P2P et les newsgroups, ils vont enquêter là dessus. Ils vont être très sévères avec les auteurs du leak avec tout le blabla qui va avec.
Il parle de l´affaire HL2 qui avait fait retardé la date de sortie mais qu´ici rien ne changeait de ce côté là.

La conclusion:
Alors que le leak de Halo2 doit certainement embarrassé M$, la taille importante du fichier ( environ 3Go) et le fait qu´on ne puisse pas y jouer sur le xbox live ( comme toutes les versions pirates) ne va pas causer de forts impacts sur le chiffre de vente qui reste tjs en course pour être le jeu le plus vendu de cette fin d´année.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:15:51

3go ça n´est pas grand chose pour un jeu actuel.
Ceux qui téléchargent ont déjà pris plus gros comme il leur arrive aussi de dl pour moins d´1go.
Ca reste dans la moyenne et ce n´est sûrement pas ça qui va freiner le dl.
Idem pour ce qui est du online, ce n´est pas le premier soft jouable online disponible sur la toile, ça n´a jamais empêché le téléchargement d´un jeu et encore moins depuis xbox connect.

Finalement, ça ne change pas grand chose mis à part qu´il sera téléchargé plus tôt.
Avant ou après la sortie en boutique, ceux qui ont la possibilité de le télécharger le feront et les autres l´achèterons comme ça s´est toujours fait.

On en parle un peu plus parce qu´il s´agit d´halo 2, mais autrement j´ai du mal à saisir ce que ça a d´exceptionnel...

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:35:34

Moi qui voulait une demo jouable je serai servi :p
De toute maniere je reserve apres demain mon halo2 donc le fait d´y jouer mnt..ne fera pas perdre de tunes a bungie...du moins pour ceux qui l´achetent...

> en tout cas, je trouve pas vraiment inteligent que tous les sites de xbox s´amusent a en faire un gros titre ! plus de gens le savent, plus il risuqe de yavvoir de telechargement.

Bien sur sur un forum on pourra pas empecher les gens d´en parler, mais les webmasters de sites sont censés connaitre le deroulement d´un jeux video...donc ils savent tres bien que si ils en parlent...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:36:44

C´est clair que c´est même banale car PES 4 Xbox sort après Halo 2 en version Xbox et des milliers de joueurs y jouent déjà depuis belle lurette !

Pour Halo 2 on dirait qu´il y a 3 versions, j´en vois une de 1.49 GO, une de 1.90 GO et l´autre de 3 GO, c´est bizard non, j´ai bientôt fini celle de 1.49 mais à mon avi, ca av être une simple démo du monde multi, et j´ai réservé l´eddition collector, je vais me servir de la version histoire de m´entrainer mais bon c´est calir que pr les LAN et le Xbox live, ca va pas trop changer les ventes !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:38:23

a priori la bonne c´est 3Go ! !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:39:53

je croix que la 3GO c´est la non compresser et je croix que la 1.4 et 1.9 sont les meme je pense :question:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:43:49

Franchement, je trouve que 3 giga, c´est pas énorme. Halo 1 faisait le double...
C´est peut-être bidon, car on en parle beaucoup, mais au final, je n´ai pas l´impression que quelqu´un l´ai essayé

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:52:17

Si si, le jeu est bien réel ce n´est pas un fake.
Parcontre le reel est celui de 3Go...les autre sont peut etre des fakes, ou des rips...

Et la taille d´un jeu depend pas de son contenu, mais de la programmation. Par ex, dans Halo2 on utilise moins de polygone que dans halo1, histoire d´alleger les textures. Ca peut expliquer en partie la taille du jeu.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:55:05

Mouais, je suis quand même bien sceptique. Surtout le fait que ce soit une version française en plus...
De plus, personne n´y a joué. Donc personne ne peut vérifier.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:56:36

Ou alors le jeu est court, juste 5 missions solo, bah wai et c´est p-e pour ça que Bungie n´a rien communiqué sur le mode solo, il y a juste le mode multi de fait et le reste est baclé, mais là, je m´emporte :)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:57:11

Oups, je me suis bcp emporté dis donc :hap:

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:57:19

Mais ecoute si microsoft le di dans son comuniqué c´est que c´est le vrai ! !
Ils vont pas s´amuser a dire " halo 2 a ete volé et est difusé sur le net" si c un fake !
Soit ta pas reflechi, soit ta pas lu le topic en entier.
Et le fait que ce soir une version francaise ne change rien...c´est aussi facil a voler qu´une version allemande ou anglaise.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:57:29

Ou alors, c´est une démo solo prévu pour le salon micromania.

clad76000
clad76000
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:58:32

putain toujour pas sur e....le sa me vénère!!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:58:38

En effet, le fait que MS communique la dessus ne fait aucun doute. Je me suis trompé.
Par contre, je sais pas ou ils ont dit que c´est le jeu complet.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:59:03

Bon vas y j´abandonne Orbbs...quand tu sera pas decider a lire les news sur les sites de jeu, et le comuniqué de microsoft, je pourra rien faire lol

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:00:14

Clad76000, t´a pas peur de te faire bannir.
Içi, les geek ne sont pas les bien venu. Surtout concernant Halo 2 :nonnon:

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
14 octobre 2004 à 16:00:35

Ba le terme " le jeu" ne laisse pas de doute !
Le jeu est passé Gold..le voleur l´a pris a ce moment la ! DOnc en + d´avoir un jeu complet, tu peux etre sur que c´est pas une beta, c´est exactement le jeu que tu aura le 11 Novembre, esperant qu´il soit pas retardé a cause du voleur.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable