LoL moi je dit que seu qui on la version pirater(moi ki a dit moi) ba si il achette pas la version qui sortire en magazin heu ba se ne son pas de fan du jeu je lai mon MsN car j´ai un probleme avec la version que j´ai dl donc si quelqun peut m´aider
stephanemillet@msn.com