En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
halo 2 volé !!!!!
max76xbox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:21:42
clad76000
Tu voudrais pas faire tourner ta version pour le mettre dans mon disque dur, j´ai trouvé le fichier mais ca va mettre trop de teps car je suis ne 128k
stp !
dont_know_14
Niveau 2
16 octobre 2004 à 02:48:04
Aliasnake tu peu me dire si c vrai qu´on peu prendre les élites en modes multi ? ???
Alliassnake
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:17:03
ou le spartan = master chief ou hunter des convenant!
vishnoo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:00:06
Et elles donne koi les brutes??
Alliassnake
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:22:41
les brut e on peut pas les prendre c un ennemi que dan le solo! mais le covenant ne change absolument rien! c juste l´apparance
xsnake34
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:30:16
il est en fr?
toinou592
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:34:22
yé c´est une version française qui a été volé.....je suis triste je me suis pas empéché de le voire chez mon pote...........g commi l´éréparable honte sur moi!!!!!! bouhhhhhhhhh
plume-fine
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:36:03
slt,quequn pourrait il repondre a mon forum comment se connecter au live plz????? je vous remercie d´avance
fox_ginettereno
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:45:00
aliassnake px tu me rajouter sur msn pcq jai bientot fini de dlaoder le jeu et apres je ne sais pas quoi faire alors soit gentil aide moi :D si tu as xbconnect ensuite je host et on joue :D
p.s: ne vs inquiter pas ma vrai copie est deja paye je ne suis pas un voleur... un EMPRUNTEUR jusko 9 novembre
fox_ginettereno
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:45:46
lolllll la tronche joublie de mettre mon mail
le voila merci de maider plzzzzzzç
hockeymaniac03@hotmail.com
Alliassnake
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:46:03
heu, c pas un forum warez dsl!
fox_ginettereno
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:49:00
je sais c pour sa je te dis de me rajouter sur msn
fox_ginettereno
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:54:28
aliassnake ou nimporte ki je vx juste pouvoir jouer avec vous. ne me repondez pas par ici pcq c illegal mais par mon msn.... hockeymaniac03@hotmail.com
je pars travailler je revien vers 17h30 heure du canada
jespere que quelqun maura ajouter et maidera
scrollconcept
Niveau 5
16 octobre 2004 à 20:55:26
j´ai jouer cette aprem chez mon pote au mode solo il dechire se halo 2 trop bien les nouvelles armes et surtout les mitraillette arrache bcp g vu qu´il a un mode coeperation en tt cas il est trop beau
fox_ginettereno
Niveau 4
17 octobre 2004 à 00:05:30
allez quelqun svp aidez moi le telechargement est fini mais je sais plus quoi faire aidez moi par msn hockeymaniac03@hotmail.com svpppp
uranium_power
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:10:16
Anti-MEDEF
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:11:56
reprise de " qui a volé l´orange":
QUI a volé, a volé, a volé HALO 2? qui a volé, a volé, a volé Halo 2 de chez bungie?
xJohn117x
Niveau 2
17 octobre 2004 à 09:44:38
alors il est bien halo 2????
toinou592
Niveau 7
17 octobre 2004 à 11:25:47
ya meme pas à poser la question........ ça se sent........ces choses là.il peut que être bon ! !!