CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2 volé !!!!!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:21:42

clad76000

Tu voudrais pas faire tourner ta version pour le mettre dans mon disque dur, j´ai trouvé le fichier mais ca va mettre trop de teps car je suis ne 128k

stp !

dont_know_14
dont_know_14
Niveau 2
16 octobre 2004 à 02:48:04

Aliasnake tu peu me dire si c vrai qu´on peu prendre les élites en modes multi ? ??? :question:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:17:03

ou le spartan = master chief
ou hunter des convenant!

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:00:06

Et elles donne koi les brutes??

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:22:41

les brut e on peut pas les prendre c un ennemi que dan le solo!
mais le covenant ne change absolument rien!
c juste l´apparance

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:30:16

il est en fr?

toinou592
toinou592
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:34:22

yé c´est une version française qui a été volé.....je suis triste je me suis pas empéché de le voire chez mon pote...........g commi l´éréparable honte sur moi!!!!!! bouhhhhhhhhh

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:36:03

slt,quequn pourrait il repondre a mon forum comment se connecter au live plz?????
je vous remercie d´avance

fox_ginettereno
fox_ginettereno
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:45:00

aliassnake px tu me rajouter sur msn pcq jai bientot fini de dlaoder le jeu et apres je ne sais pas quoi faire alors soit gentil aide moi :D si tu as xbconnect ensuite je host et on joue :D

p.s: ne vs inquiter pas ma vrai copie est deja paye je ne suis pas un voleur... un EMPRUNTEUR jusko 9 novembre

fox_ginettereno
fox_ginettereno
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:45:46

lolllll la tronche joublie de mettre mon mail :honte:

le voila merci de maider plzzzzzzç

hockeymaniac03@hotmail.com

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:46:03

heu, c pas un forum warez dsl!

fox_ginettereno
fox_ginettereno
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:49:00

je sais c pour sa je te dis de me rajouter sur msn

fox_ginettereno
fox_ginettereno
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:54:28

aliassnake ou nimporte ki je vx juste pouvoir jouer avec vous. ne me repondez pas par ici pcq c illegal mais par mon msn.... hockeymaniac03@hotmail.com

je pars travailler je revien vers 17h30 heure du canada

jespere que quelqun maura ajouter et maidera

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
16 octobre 2004 à 20:55:26

j´ai jouer cette aprem chez mon pote au mode solo il dechire se halo 2 trop bien les nouvelles armes et surtout les mitraillette arrache bcp g vu qu´il a un mode coeperation en tt cas il est trop beau

fox_ginettereno
fox_ginettereno
Niveau 4
17 octobre 2004 à 00:05:30

allez :up: quelqun svp aidez moi le telechargement est fini mais je sais plus quoi faire aidez moi par msn hockeymaniac03@hotmail.com svpppp

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:10:16

:honte:

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:11:56

reprise de " qui a volé l´orange":

QUI a volé, a volé, a volé HALO 2?
qui a volé, a volé, a volé Halo 2 de chez bungie?

xJohn117x
xJohn117x
Niveau 2
17 octobre 2004 à 09:44:38

alors il est bien halo 2????

toinou592
toinou592
Niveau 7
17 octobre 2004 à 11:25:47

ya meme pas à poser la question........ ça se sent........ces choses là.il peut que être bon ! !!

gazier56
gazier56
Niveau 8
17 octobre 2004 à 12:08:43

il est excellent...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment