Je trouve ça dommage qu´une copie était volée.. enfin plutot qu´il va y avoir du spoil à fond là :/ surtout avec l´histoire de ilovebees.com tout le travail qui a été fait dessus et qui sera sans doute totalement compréhensible à la sortie du jeu....
Comme l´avait dit qqn je sais plus qui dsl 
Le site officiel d´halo 2 " faisait" si il yavait un problème comme si il était piraté.. et aujourd´hui ya de nouveaux symboles bizzare sur le site, ça devient interressant, dommage que ça risque de louper à cause de spoiler :/