CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon forum sur Fable

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:04:24

Bon désoler je sais qu´il y a un topic pub mais c´est le seul moyen que j´ai trouver pour attiré du monde !

Bon voila j´ai commencé a crée un forum sur Fable et d´autre jeux ( Morrowind et kotor) Alors inscrivé vous si vous en avez envi ! :)

PS: Il me reste du boulot sur l´apparence !

:d) http://fableforum.xooit.com/

:merci:

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:18:18

:up:

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:18:47

:up: Aller venez ya deja plus de monde :ok:

Tarkan
Tarkan
Niveau 5
14 octobre 2004 à 22:25:32

Spychogamer, le genre de gars qui n´a rien a faire de sa vie, et qui use son temps a traine sur ce meme forum, rafraichissant a longueur de journée la page.

Franchement je vais te donner un conseil que tu comprendra que plus tard. Sors un peu, et laisse le forum xbox, tu perds ton temps, t´essaie de te trouver une place, une réputation, que l´on te reconnaisse. Tu participe au forum pour rien du tout. Les anciens sont tous partis, des nouveaux sont venus, l´ambiance a changé.

Avec tes posts up anti-flood parce que tu veux aider le forum, t´es juste limite ridicule, t´as pub pour le forum fable, t´es juste limite ridicule.

Oublie se forum, spychogamer tu ne te feras aucune réputation sur ce forum.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:32:24

Tarkan,ca ne veux pas dire quil passe 1 heure sur ce forum quil gaspille son temps.Tous les nouveaux sont des floodeurs.Spychogamer est un tres bon gars qui nous donne un paquet de renseignements.C´est pas un boulet non plus.C´est un super bon gars qui donne de son temps a ce forum pour le garder en vie.Et il a un tres bonne réputation.Alors Tarkan,il fait ce qu´il veut et il en a plus donné a ce forum que tu n´en donneras jamais ok :ok: continu spychogamer t´es super!!

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:34:07

écoute grace a ce forum je me suis fait plein de potes... tu n´en fait pas partit !

Au cas ou tu ne le saurait pas je sors souvent de chez moi ! Mais le nous somme le soir et j´aime me détendre sur les forum en parlant avec mes pote de tout et de rien...

Et de la réputation j´en ait rien a foutre ! J´suis pas la pour être célébre...
Et pis peut être que je suis ridicul avec mon forum ok... et je m´en rend compte ! Mais tu voit je vien de crée un forum sur fable alors peut être que sa ne t´intéresse pas mais respect ceux qui sont intéresser !

Maintenant Skylaur peu tout a fait suprimer ce topic... mais si il ne le fait c´est parce que un forum et fait pour la liberté d´expression.

Maintenant oui j´ai que sa a faire de venir ici mais toi qu´a que sa a faire de critiquer des gars qui te connait même pas...

Maintenant :bye:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:35:28

Bien répondu Spychogamer :ok:

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:37:32

:merci: fox ! :ok:

Encore désoler pour un topic qui je l´avou frise le flood :question:

mais j´aimerais bien que quelque personne viennent visiter mon forum :)

Surtout que sa ne fait que 3 jour que l´ait crée ! :) :ok:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:37:45

Mais jvoudrais savoir si il y en a qui ont Fable avec un lecteur Thomson car moi j´ai un lecteur thomson et j´ai peur qu´il déconne.J´aimerais des témoignages plz

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:38:43

je vais aller faire un tour sur ton forum et je vais poster ma question la bas.J´ai surement plus de chances :8d:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:44:44

J´ai un lecteur thomson et Fable passe très bien, j´ai pas le moindre problème.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:45:33

OK merci

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:57:12

Y´avait des news Flipante sur jv parlant des gens sur qui falbe ne marchait pas a cause de leur lecteur thomson... :peur:

A ce qui parait dans le dvd bonus du pack de la trilogie star wars un update est dispo pour améliorer les lecteur thoson et ainsi falbe marche mieux !

Mais tu vas t´achater la trilogie juste pour sa :lol:

titiguch
titiguch
Niveau 8
14 octobre 2004 à 23:05:39

Tarkan, t´as pas l´impression d´être navrant?

Certains ont le courage de s´investir, de créer des choses, de les faire vivre... C´est grâce à eux que l´on peut rencontrer au hazard des " petits" forums et des " petits" sites des communautés interessantes...

Moi par exemple j´ai fait vivre une partie de Neverwinter night avec un forum et tout...

Résultat : Suis-je célébre? Pas du tout, mais comme spycogamer je me suis fait des potes, j´ai crée un petit groupe de joueur bien simpa. Est-ce qu´on est nombreux? Non! Mais on se marre bien... Et toi?

Navrant... :sarcastic:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:32:46

Je crois que je vais l´acheter et si il ne marche pas,bien je le retournerai contre Burnout 3:takedown

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:36:29

Ben tien justement je me le suis acheter en même temp que Fable ! Et c´est une bombe ! :ok:

Il est super FUN ce jeux :oui:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:39:56

Je sais je lai loué et je l´adore.Bien meilleur que les 2 premiers ca c sur :ok:

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:32

:up: aller ya pas mal de monde et on s´amuse bien ! Venez vous êtes tous les bienvenu ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2