Entre les 2, lequel j´achete ? je pourrais avoir driver 3 en occaz et fable en neuf.
fable a lair bien a ce kon di
driver... sa va mai lassan a force
la kestion s epose pas.
prends fable
Ok, je prend fable ! En fait c´était déjà ce que je voulais prendre !
Ses pas le meme genre alors tu prend le genre que tu aime le mieux!