Disque dur compatible pc!Lecteur DVD aussi ! !
Pour les noob !
XBOX ouverte = plus de garantie!
Puce interne(demonté la console) et externe(sans demonté la console)!
J´adore l´informatique mes j´avoue que sans la puce sur ma xbox je c pas si je peut la bidouillé! dite moi ce que je peut faire sans metre de puce ? je nose pas encore brancher la console en lan sur le pc car si j´efface le programe de la XBOX je serais pas dans la merde pour jouer apres lol! si je met linux quel son les avantages ? je pourais encore jouer au jeux XBOX ? J´ai des emulateurs , marcheron t´il sur la console ? Je c qu´il a une version de windows marche t´el asser bien pour l´installer sur la XBOX et le bios quel rique y a t´il a le flasher ? Voici quelque info de la console sa sa peut vous aidez sur la vertion da ma console / MFG. DATE : 2004.07.13 / SERIAL NO : eu pour le reste me contacter --->> m_apport@hotmail.com ou par msn okillero@voila.fr ( pas de betise c l´adresse de mon petit frere lol merci) Si vous avez besoin de quelque chose je vous laisse devinez ecrivez moi je trouve tous , besoin d´aide pour votre PC ? Je suis la ! Allé j´espere avoir trouver uhne ame secourable lol MERCI a tous . .