CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur ne lisant pas fable

debutant_ignore
debutant_ignore
Niveau 4
13 octobre 2004 à 17:31:23

C´est koi cette histoire de lecteur de xbox ancienne generation qui ne lisent pas fable?

pour ceux qui ne savent pas fable aurait du mal a fonctionner sur les lecteurs thompson.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:33:06

bof le jeu est en fracais, donc on le lit assez facilement.

A moins davoir louper ta maternelle et ton cp, tauras aucune difficulté a lire le jeu :ok:

raiden21
raiden21
Niveau 8
13 octobre 2004 à 17:34:06

ta mangé un clown ce matin lol

sith-revan
sith-revan
Niveau 7
13 octobre 2004 à 17:35:18

:lol: mouhahahaha!!! :rire2: :rire: :lol:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:36:28

J´ai pas bon ? :sarcastic:

debutant_ignore
debutant_ignore
Niveau 4
13 octobre 2004 à 17:37:37

lol mayxbox

mais je parle du lecteur cd ( je pense que tu avais compris) :rire: :ok:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:41:57

Maintenant, on fait tout un plat parceque les lecteurs Thompson lisent pas fable. Mais c´est comme ca depuis longtemps, et avec ma premiere Xbox j´avais toujours des problemes de lectures.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:50:48

mdr

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:58:54

moi j´ai la xbox depuis quelle est sortie et j´ai aucun probleme pour lire fable!!!
:bye:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:23:13

Je prie pour que ça marche si je le prend !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:27:24

Moiui aussi je flippais pour pas qu´il plante sur box. J´ai déjà joué 25 heures et aucun bug ou plantage à l´horizon....

debutant_ignore
debutant_ignore
Niveau 4
13 octobre 2004 à 18:28:24

mais je comprends pas ma x-box n´est pas vieile je l´ais depuis noel de l´annee derniere elle peut pas etre " d´ancienne generation"

debutant_ignore
debutant_ignore
Niveau 4
14 octobre 2004 à 21:14:33

pk?
elle est dancieene generation

debutant_ignore
debutant_ignore
Niveau 4
14 octobre 2004 à 21:34:21

up

fabillou
fabillou
Niveau 1
29 octobre 2004 à 13:30:51

Moi j´ai acheter ma X-BOX avec un lecteur thompson en 2004 mais ma X arrive kan mm a le lire ce jeu comprends pas trop la

Rik44
Rik44
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:42:30

pas besoin de mettre un " p" a " thomson".... :honte:

mcw
mcw
Niveau 5
29 octobre 2004 à 14:14:30

Ca na rien a voir avec les lecteurs j´ai un lecteur Thomson et j´ai acheté la X a sa sorti.
Ce son pas les lecteurs mais les jeux qui merde, j´ai un pote qui un lecteur Philips son Fable ne passe pas chez lui et ni chez moi tandit que mon Fable fonctionne tres bien chez lui et chez moi, et pourtant il a deja échangé une fois le jeu et fo qu´il l´echange a nouvo car le jeu merde donc la se sera son troisieme Fable.

doom33333333
doom33333333
Niveau 6
29 octobre 2004 à 14:24:33

arreter de poser toujours les meme question
http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.llamma.com/xbox/Repairs/xbox_dvd_version_comparison.htm&prev=/search%3Fq%3Dthe%2Bllamma%2527s%26hl%3Dfr%26lr%3D

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
29 octobre 2004 à 14:53:07

Moi aussi j´ai eu aucun prob

medoc74
medoc74
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:38:07

pareil je l ai depuis ça sortie et fable tourne parfaitement!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment