En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les mauvai lecteurs ! Et avec Halo 2 ?
herbeapipe
Niveau 2
13 octobre 2004 à 13:33:13
Espéron que Halo 2 fonctionnera sur tous les lecteurs!!! Comment le savoir?? Et si quelqu´un savait comment pouvoir faire changer son lecteur!! Gratuitement si possible
seba25899
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:34:24
Tu rachete un lecteur samsung ou une console mais sa sera pas gratuit!
rastor
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:35:32
ou tu verra quand il sera sorti !
pepsibox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:39:22
perso riddick et star wars marchais nikel et d´un coup ohp les deux ne marche pas . .. moi qui venait d´acheter les deux jeu donc il etait neuf je pete un plomb c´est normal... mais depuis que je lui ai enlever les cable.... et donner une bonne centaine de coup de poig taper avec mon genoux et autre secouage dans tous les sens bin stars wars remarche nikel... mais toujours pas ridick mais je conseil de soufler dans tous les trou possible.. et de la retourné pour enlever la poussier ou juste pour qu´elle se réveil . .. pour moi ca a marché
SPEEDMONSTER
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:13:00
moi avec jet set radio future,Qui était complétement rayé,je chauffait la Xbox(en jouant a un autre jeu..) et il remarchait...