CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouvez-vous me conseiller?

patrice
patrice
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:56:34

Voila j´ai en ce moment une xbox qui date de plus de 2 ans ( jour de sa sortie officiel)
mais certain jeu ne passe pas ( fable, rally sport challenge, ninja gaiden...) car étant vieille, elle possede un lecteur thomson...

mais aujourdhui, je peux me procurer une xbox crystal pour 119 ( neuve) et je voudrais savoir si déja c´était une affaire et si le lecteur pourrai etre un thomson dedans... ( car j´ai pas envi) . ..

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:58:37

Les cristal niveau performence elle sont pas top, mais je crois que c´est la plupart du temps un philips, mais ça peut tomber sur un thomson :(. Vaut mieux avoir une xbox noire avec un samsung, ou alors tu vérifie si tu peux avant d´acheté :)

T´aurais du faire comme mois, quand ta console a 1 ans et 11 mois tu l´envoie au SAV :) :rire:

patrice
patrice
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:02:48

Ouai enfin une noire avec un samsung ca se trouve pas a moin de 250 euros d´ocaz...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:03:53

Ouais c´est sur, en tout si tu garde ta xbox qui ne fait pas tourné Rallisport tu as de grande chances qu´elle ne marchent qu´avec les anciens jeux, donc bye bye Halo 2 :(

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:09:29

si pgr2 marche Halo 2 aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 12:16:33

moi g le meme lecteur que toi je croit et pourtant tous les jeux que tu cites marchent impec chez moi . ..

patrice
patrice
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:19:25

c´est une chance...

patrice
patrice
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:20:31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 12:22:16

moué super la news
y a un gus belge qu´a un prob avec sa xbox et falbe . ...
le scoop

patrice
patrice
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:30:42

tu comprends rien....

c´est pas le seul... la preuve c´est pareil pour moi et pour pleins d autre sur le forum fable, ou meme ici

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:55:26

ouf...j´ai un lecteur phillips... :p) :o)) :o)) :o)) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 12:57:35

ba dans la news ils parlent de lui c tout . ..

g des prob aussi avec certain jeux xbox

mais g aussi u des prob avec certain jeux sur ps2
etc etc

sur le forum g pas encore vu de joueurs se plaindre de fable
alors que pas mal doivent jouer avec ce lecteur la

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:59:46

moi Driv3r marche pas ya des ralentissements partout,il bloque a kelke plasse pendant 5 min des fois...Mais il est nul!

seba25899
seba25899
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:03:26

:salut: moi j´ai un lecteur samsung a votre avis pourai-je la revendre + de 200euros :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 13:04:07

:rire:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:05:17

seba25899 Posté le 13 octobre 2004 à 13:03:26
moi j´ai un lecteur samsung a votre avis pourai-je la revendre + de 200euros
------------------------------

moi pour 200 euros je te l achete je pense :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:06:41

Pourquoi tu rigole je demande mais je veux pas la vendre alors!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 13:08:17

franchement c pas donné :(

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:09:23

ya meme un console Xbox avec manette qui coute moins cher! :( ( 149 €)

seba25899
seba25899
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:12:31

Moi je me demande pourquoui il y a tant de diference entre les memes consoles!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment