j´ai vu des vidéos de flat out et elles me font penser a destruction derby a l´époque ?j´espère qu´il sera bien.
,moi j´hesite a l´acheter , il a l´air vraiment pa mal,j´ai vu le test,est ce qu´il yen a qui compte l´acheté ou l´on deja?