CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors là!!!!

fafadou
fafadou
Niveau 16
11 octobre 2004 à 23:51:52

je constate qu´il y en a beaucoup qui ferment leur gueule aujourd´hui, tout le monde a craché son venin sur le pauvre sudeki qui ne méritait pas tant de haine en disant des phrases dans le genre: " sudeki ca pu, vive fable ca va tout revolutioné nos races et patati et patata". et puis au final on se retrouve avec un jeu qui a 16/20 contre 14/20pour sudeki ( note jv.com) qui est horriblement cour qui ne revolutionne pas plus que sudeki; le style du rpg finalement. Resultats des courses sudeki est boudé par les joueurs alors qu´il est rempli de qualités, ces memes joueurs vont se jeter sur fable comme la misere sur le monde en passant a coté d´un jeu plus long presque aussi beau et aussi bien animé et tout aussi original, tout ca a cause de ceux qui pretendent tout savoir et qui gobent les publicités rempli de poudre de perlimpimpin des developeurs ( qui sont de tres bon commerciaux finalement).

Bref, pour tout ceux qui ne veulent plus que les developpeurs menttent aux joueurs boudé fable et essayé sudeki et vous serez agréablement surpris, et faite la comparaison les jeux se valent!!!!
j´espere que les detracteurs de sudeki se rendront de leur bourde et feront l´essai.

un regain de vente pour le titre de climax serait justice!

titiguch
titiguch
Niveau 8
12 octobre 2004 à 00:01:35

Je suis pas du tout tenté par Sudeki, dsl. Je le trouve moche ( enfin je veux dire que c´est pas le genre de graphisme que j´aime).

Et puis Fable je le trouve très très bien moi.

:ouch2: Pardon mais Fable est bien meilleur que Sudeki. A mon avis tout simplement, mais aussi à voir l´avis des autres joueurs et des journalistes...

Tout le monde se trompe selon toi? :rire:

Non mais si t´aime Sudeki, tant mieux après tout mais moi je vais pas l´acheter pour faire plaisir au développeur...

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
12 octobre 2004 à 00:02:55

La prémiére fois que je vois un proSudeki :rire: :lol: :rire2:

ayant les deux , Fable lamine Sudeki ducon.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
12 octobre 2004 à 00:03:54

Titiguch Posté le 12 octobre 2004 à 00:01:35
Je suis pas du tout tenté par Sudeki, dsl. Je le trouve moche ( enfin je veux dire que c´est pas le genre de graphisme que j´aime).

Un chara-designe a chier tu veut dire.Horrible.

Fable garde une cohérence sur ce point , Sudeki non :non:

titiguch
titiguch
Niveau 8
12 octobre 2004 à 00:07:55

2[Step] Posté le 12 octobre 2004 à 00:02:55

Fable lamine Sudeki ducon.

Même si je suis d´accord avec toi c´est pas bien de parler comme cela, cela va être le pugila...

Si fafadou aime Sudeki, tant mieux, qu´il y joue!

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
12 octobre 2004 à 00:08:12

SI Fable n´a que 16/20 c´est que tout le monde a ete tres decu car on croyait que ca allait etre une bombe revolutionnaire etc...

Mais si on avait rien dit avant, ca aurtait tout de meme etait une grosse surprise ce jeu et on aurait peut etre mi 17...

titiguch
titiguch
Niveau 8
12 octobre 2004 à 00:10:17

Bien d´accord... Trop de blabla avant la sortie, pas bon...

Regarde BattleFront, moi je l´ai vu en magazin, j´avais jamais entendu parlé de ce truc, super surprice !

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
12 octobre 2004 à 00:17:55

Je comfirme , BattleFront est vraiment bon :ok:

fafadou
fafadou
Niveau 16
12 octobre 2004 à 00:20:16

merci pour l´insulte injustifié, venant d´un abruti c un compliment.

je consoit qu´on peut dire que les graphismes de sudeki deplaisent car les personnages manque de charisme c indéniable.
Maintenant moi ce qu eje repproche aux gens c qu´ils ont dit que mal de sudeki parce que molineux a dit qu´il allait tout casser d´ailleur tout penau il a fait ses excuses!
les gens qui disent que fable lamine sudeki devrait aussi dire pourquoi moi je dit juste que les jeux se valent et qu´il y en a un qui va remplir les poches d´un menteur, sans véritable raison.

Pour conclure je dirai que fable a ete developpé durant 4 ans et sudeki 2 et finalement le rendement est pas terrible y´en a certains qui devraient se poser des questions sur l´efficacité de leur entreprise...

fafadou
fafadou
Niveau 16
12 octobre 2004 à 00:21:56

battlefront est bien! tiens je vais l´essayer des que possible!

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
12 octobre 2004 à 00:35:38

on sen foude sudeki c d ela merde

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:15:25

commence a etre lourd tout ces topics stupides partout sur fable
surtout de ceux qui nont meme pas le jeu et qui emmerde le monde sur des oui dire de sites pourris ( comme celui ou on est)
tout ca parcque ce gland a acheté sudeki et quil na plus de fric pour prendre fable
ca c est du gamin :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:16:32

operation 50E pour fafadou

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:35:45

J´adore les forums de ce site, mais franchement, mettre 14 à sudeki et 16 à fable...

. .. C´est sans reflexion !

:rire:

Bientôt 14 à DOA ultimate ( online) et 17 à Halo 2, non ? Pourquoi pas 15 à Top spin 2, 13 à Amped 3, 14 à Mechassault 2...

Les notes ici, c´est pas du top lucide... Pas très crédible de lire des tests comme ca...

C´est pas du sérieux, ils annonces même pas quand une version est améliorée sur Xbox ( plus de modes, de joueurs, de LAN, Xbox live, micro/casque, niveau en plus, + fluide, plus beau ou autre) en mettant le même tests et la même note pr toutes les versiosn et sans explications...

C´est c´est pr prendre les joueurs pr des...

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
12 octobre 2004 à 11:48:32

certains d´entre vous me font penser a Jean Pierre Koffe.

Quelqu´un se souviens de l´emission de jean luc delarue sur C+ le midi? Ca remonte a plusieurs années deja.
Une fois ils avaient interrogé JPK sur ce qu´il pensait des mac do et autres. Evidemment sa reaction a ete classique : " Mais c´est de la merde mes enfants ! !!"
Apres il lui en ont fait gouté 1, pour tester, et sa reaction --> " put1 c´est meme pas mauvais!"

j´etais mort de rire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance