franchemen , cela dépend de ce ke tu recherche dans le jeu . .. morrowind est bien plus plus adulte , profond , prenan , et long , mai il te fodra un certain tem d´adaptation pour comprendr le " fonctionnemen" du jeu , ce ki peu énervé certain . .. kan a fabl , il é bien plu " tou public" , la prise en main é plu courte , mai aussi plu cour , et son univer reste extrémemen superficiel comparé a celui de morrowind . .. pour ce kil en é des tem de chargemen , certe ceu de morro son assé lon , mai il fo bien dir ke pour la taill gigantesk dé environnemen , fabl don bien en avoir kasimen autan . .. kan on fé 10 metr pour un nouvo tem de chargemen dan fabl ( par exempl bowerstone sud - nord - prizon) , il n´y a pa tro a se plaindr de morro non plu . .. et pour se kil en é des grafisme , il fo bien voir ke morrowind é plu ancien ! ! enfin et je finiré la dessu , pour ce ki é de l´interaction avek l´environnemen et des personne , koi k´en diz certain , on en peu pa blamé morrowind , parce ke peu etr ke troi pélerin nou aplodiss kan on fini une quete dan fabl , mai dan morrowind , on se fé félicité ou insulté selon la guilde dan lakel on é ou selon ce kon fé . .. donk personnelemen je prendré morrowind ( et l´extention GOTY ne bug pa ché moi...) ! !!