CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le journal de bord (halo)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 octobre 2004 à 13:06:35

+++ vaisseau mère de reconnaissance Cougar/ 12h Heure de Paris/ Système de la constellation orbitale Palbius à proximité de la voie lactée le 11 octobre +++

Signalons un mouvement detecté depuis l´observatoire de Raefus. Nos radars semblent être affolés nous ne savons pas de quoi s´agit-il, le Dr Phen et le Physicien Boulogne viennent de se réunir suite à la convocation du Capitaine de bord à présent isolé avec les plus gradés du vaisseau.
Je ne suis qu´un Marines de l´armée originaire de la terre, la plus belle là où tout se décide. Nombreux sont mes camarades originaires des trois autres constellations découvertes à ce jour me demandant comment est cette planète où j´ai grandi. Je me suis engagé suite à un manque de travail sur terre alors j´ai décidé de m´engager et partir à l´aventure. J´ai actuellement 17ans j´en aurait 18 le 15 octobre. Mon prénom Joris évoque une planète dans une constellation dont je ne sais plus le nom d´où je suis tombé dessus par hazard en recherchant des origines de prénoms sur internet mais là n´est pas la question et peu importe. Je sais que quelque chose est en train de se préparer.

Il était affiché exactement 11h28 heure terrienne à l´horloge digitale de la pièce lorsqu´en passant dans la salle de contrôle j´ai vu de mes propres les radars s´affoler. Je n´y connais rien du tout dans ces machines. Je ne suis qu´un engagé volontaire n´éxecutant que les ordres de mes supérieurs rien de plus, en tout cas c´est bien la premières fois que je vis et sentis ce sentiment d´inquiètude dans leurs yeux. Une véritable stupeur, tout le monde voulait se rassurer en disant qu´il ne s´agissait là que d´un problème technique ou au pire d´un champ de météorites.

Vraissemblablement je n´y croyait pas trop. J´étais persuadé qu´il s´agissait là d´autres vaissaux étrangers qui approchaient de nous à grande vitesse, sûrement plus vite que ces blocs de pierre.
Nombreux sont ceux parlant d´éventuels Covenants, une armée composée de plusieurs races dont je ne connais qu´une bribes tels que les grunts, petit et farouches parlant la langue à la fois bestiales et humaines ne dapassant pas les 1m20, les jackals un peu plus grands, environ 1m60 voire 75 mais ceux-ci atteignant une telle taille sont plutôt rares d´après ce que j´avais lu. J´ai également lu dans la salle de documentation qu´il existait encore d´autres races dont j´irai me renseigner un peu plus tard car pour le momment la fatigue me prend et écrivant confortablement dans ma couchette confortablement je pense qu´il est temps d´éteindre mon ordinateur portatif et de m´assoupir un peu.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 octobre 2004 à 13:48:49

:up:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:44:31

:gné:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:45:02

:gne: :lol:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 octobre 2004 à 16:23:29

pourquoi serai-je gené? j´aime bien pas vous? :-(

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
11 octobre 2004 à 16:34:15

moi j´aime bien ce genre de délire; halo étant un des meilleurs jeux au monde un topic comme celui la est indispensable :ok:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 octobre 2004 à 17:49:53

jfré le prochain biento ce soir ou dmain mais jaime bien des tits encouragement :-)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 octobre 2004 à 11:29:04

Damnation ça me rapelle halo ça bizarre :lol:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 octobre 2004 à 11:49:06

+++ vaisseau mère de reconnaissance Cougar/ 11h30 Heure de Paris/ Système de la constellation orbitale Palbius à proximité de la voie lactée le 12 octobre +++

La conférence à huit clos dans le vaisseau vient tout juste de se terminer, en allant chercher de quoi manger sur la passerelle j´ai vu ces plus hauts gradés du haut commandement ainsi que l´élite du pôle de recherche de notre vaisseau sortir de la salle les yeux littéralement injectés de sang, remplis de fatigue.
Qu´est-ce qui a bien été pu dire? Pour le moment personne ne le savait vraiment si ce n´est que les gardes ayant été convié pour repousser une éventuelle oreilles rodant autour de cette réunion. Un de mes meilleurs amis Mathieu fut de ces gardes. Je l´ai croisé il y a de ça à peine 5 minutes car son dortoir est juste à côté du mien. Bien curieux je lui est posé la question que tout le monde se pose à présent: " Que se passe-t-il?". Il me donna pour seule pitance pour assouvir ma faim de curiosité:

" Je ne peux pas te le dire pour le moment mais ça à l´air sérieux."

A ces yeux tout lui paraissait tant sérieux, ce pendant je voyais dans son attitude un stress, en commençant par exemple avec ses mains transpirantes, son regard un peu perdu ne me regardant pas vraiment étant davantage songeur.

Là sonnerie de convocation de tout l´équipage vient de retentir je pense qu´il s´agit là de cette chose sérieuse. Je dois me rendre au deuxième étage en espérant en savoir plus sur le problème qui m´empêche de dormir car je suis de nature très vite perturbée. Je susi fatigué, je n´ai pas réussi a fermer l´oeil de la nuit.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 octobre 2004 à 16:01:25

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive