tu te trompes si tu croit qu´il n´y a pas d´évolution, j´avais pes3, j´ai essayé une version démo de pes4 ( tout sur ps2 ) et j´ai été bluffé par :
-les graphismes d´abord ( plus beau, fins)
-la fluidité( les joueurs bougent à la perfection)
-la jouabilité encore mieux(nouveau coups francs à 2 joueurs indirects, et refonte de la passe en profondeur qui sert enfin à quelque chose...
-nouvelles animations lors des blessures, changements,
-les licences officielles,
-nouvelle ligue master,
-commentaires plus en phase avec l´action
et j´en oublie surement
Le roi PES3 est mort VIVE PES4 ! !!
ton fifa c´est toujours de la daube et ça en sera toujours, ils ont beau l´amélioré, moi je vois qu´ils veulent copier platement PES en améliorant une jouabilité moyenne.