CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa 2005

casoni
casoni
Niveau 5
11 octobre 2004 à 10:22:25

salut
que pensez vous de fifa 2005
je l´ai sur xbox et je pense qu´il est très bien

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:23:53

il est amegliore par rapport a la version 2004 , qui etai deja tres bien .

Fifa 2005 mieu que PES4
:ok:

master_c
master_c
Niveau 5
11 octobre 2004 à 10:25:49

Mieux on sait pas parce qu´on y a pas joué à pes4. Mais c´est vrai que je m´attendais pas à un FIFA aussi réussi.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:27:34

lorsque je dit mieu C entre :
Fifa 2005 XBOX vs PES 4 PS2 .

que Fifa 2005 est meilleur .

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:29:47

meme pes4 sur ps2 est mieux que fifa2005 sur xbox alors vous enflamé pas trop

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:36:28

sa C une histoire de gout , moi je trouve Fifa 2005 superieur , C mon choix et je ne le changerai pas .

chacun C gout .

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:37:47

d´accords je respecte ca mais dit moi pk ?

pourquoi est il superieur ?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:53:28

en se qui me concerne je trouve l evolution de PES 3 a PES 4 NUL , sauf qu il y a un arbitre sur le terrain . ..bof bof .

alor que Fifa 2005 a fait un reel effort de game play .
sans oublier l ambiance sonore et graphique de Fifa , le mode manager amegliore .

enfin bref le Fifa 2005 est beaucoup plus riche est varier , le choix juditieux ? garder PES3 et prendre Fifa 2005 .

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:58:05

ben figure toi que les difference sont ennorme entre pes3 et le 4 avant l´aspect principale du soft etait la rapidité et un peu la tactique mnt c´est le contraire la tactique prime on va enfin joué des vrai match avec la tansion de ne pas cometre d´erreur de placement et tout ca ! !

c´est vrai y a les arbitres sur le terrains mnt!
les passes on ete reetudiez pour une meilleur precision
les graphisme revue a la hausse
et la jouabilitée remanié
et faut pas oublié les coups franc pouvant etre tiré indirectement et on a meme la possibilitée de bougé le mur mnt

si tu veut rouspeté chez l´arbitre ben tu peux plein de petite chose qui font que pes 4 est tjs la reference et le restera longtemps ^^

baboune75
baboune75
Niveau 6
11 octobre 2004 à 11:03:10

tu te trompes si tu croit qu´il n´y a pas d´évolution, j´avais pes3, j´ai essayé une version démo de pes4 ( tout sur ps2 ) et j´ai été bluffé par :
-les graphismes d´abord ( plus beau, fins)
-la fluidité( les joueurs bougent à la perfection)
-la jouabilité encore mieux(nouveau coups francs à 2 joueurs indirects, et refonte de la passe en profondeur qui sert enfin à quelque chose...
-nouvelles animations lors des blessures, changements,
-les licences officielles,
-nouvelle ligue master,
-commentaires plus en phase avec l´action
et j´en oublie surement

Le roi PES3 est mort VIVE PES4 ! !!

ton fifa c´est toujours de la daube et ça en sera toujours, ils ont beau l´amélioré, moi je vois qu´ils veulent copier platement PES en améliorant une jouabilité moyenne.

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:34:25

moi j´ai reussi a jouer a PES4 sur XBOX eh oui j´ai reussi!!!mais il quelque chose dans les deux jeux qui font que je ne peux pas me decide!!!parce que le mode carriere de FIFA 2005 est terrible le meilleur de tous mais la jouabilite de pes4 est meilleur quand meme(meme avec la manette xbox)et c´est plus facile que l´on ne croit avec la manette Xbox pour pes4 et donc voila!!!pour moi c´est deux jeux sont presque egaux!!!et je me deciderais quand j´orais plus joue emplement a fifa 2005 et PES4!!!
A suivre...
:bye:

casoni
casoni
Niveau 5
12 octobre 2004 à 06:42:25

pour moi cé fifa 2005 attendons la sortie de pes 4 et on verra mais fifa 2005 vaut le coup d´etre joué

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
12 octobre 2004 à 07:21:08

surtout le mode carriere de fifa n est il as superbe???moi je le trouve terrible!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment