CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--> Qui n a pas FABLE ?

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:05:34

moi je l achète a la fin de la semaine ou au pire la semaine prochaine

raiden21
raiden21
Niveau 8
13 octobre 2004 à 16:10:03

moi jsai pa encor si je vai l´acheter, jme tâte il a pa lair si bien que sa

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
13 octobre 2004 à 16:12:53

c vrai que 18 de moyenne c pas si bien que sa...

sith-revan
sith-revan
Niveau 7
13 octobre 2004 à 17:01:27

moi il me manque un peu d argent pour me l acheter mais j hesite entre lui et Kingdom Under Fire parce que si j achete fable j aurais pu d argent avant noel pour acheter KUF...

krudelis
krudelis
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:04:13

perso je n´ai pas fable et j´m´en porte tres bien :oui: :) j´attends juste halo2 & pes4 mtn que j´ai fifa2005 , c´est cool ! :sarcastic:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:00:48

moi chui entrain d´economiser pour une x-box + fable juste pour ce jeu alors imaginez la motivation, vous avez plus qu´a acheter le jeu vous!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:29:06

il coute 50 et non 60 et il est assez trash pour un rpg je trouve decapitations,achevement des ennemis au sol dans une gerbe de sang,doigt d honneur),et ya des trucs c est limite ken le survivant/berserk ( yeux crevés par des bandits,torture )
les seuls defauts sont quil nya pas d armes et d armures a foison mais on peut gagner quelques armes et tenues celestes par ci par la sinon les combats sont un peu brouillons parfois mais qd meme tres agreables
sinon la realisation je pense pas quil ya mieux dans le genre la plupart des lieux sont superbes voir sublimes et la bande son est digne dun grand film , les ambiances sonores aussi sont vraiment bluffantes(tenez vous dans la cour de recré ou allez faire le con dans la salle de classe pour etre convaincu)bref niveau immersion c est tout bon
et il nest pas si court quon le dit evidemment si on trace comme un gland dans la quete principale sans profiter du jeu....
jai du mettre une 50aine dheures pour faire lessentiel des quetes jai fini la principale il me reste encore 3ou4sous quetes mais je ny arrive pas pour le moment :) ( ne pas se fier au compteur du jeu il ne tient compte que des quetes reussies apparement
je suis le bras droit de skorm :)
oui divin melange entre zelda et morrowind
pour tout ceux qui trouve morro chiant , dur etc et ceux qui trouve zelda bidon car trop gamin et limité

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:13:16

Moi je l´ai pas car j´ai un thomson et je sais pas si il marche bien avec ce lecteur.Si il y en a qui ont Fable et un lecteur Thomson,dite moi si il marche bien SVP car je veux le prendre ce soir et cest tout de meme cher

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:26:46

comment on sait quel lecteur on a ? c est vraiment ridicule comme raison de pas prendre un jeu
moi il nya qua oakvale que des fois ca se met a ramer quelques secondes ou que les textures au sol partent en couille pareil pour quelques secondes

nunk
nunk
Niveau 2
14 octobre 2004 à 03:58:22

bien moi j´ai morrowind goty alors fable peut attendre.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
14 octobre 2004 à 05:36:01

moi je l´ai pas... niveau aventure j´ai morrowind sur pc, et je n´en suis " qu´à" 150h de jeu.... donc j´ai le temps de voir venir... tiens, v me faire une partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2004 à 11:12:51

" SoulRaclure Posté le 14 octobre 2004 à 03:26:46
comment on sait quel lecteur on a ? "

on pe le voir en foncion du tiroir
sur qques sites ( mais g pas d´adresse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2004 à 11:14:53

" A l’heure où j’écris ce message, il y a 2 topics sur le sujet en première page dont celui-ci. "

moué... le forum bouge aussi
et que ca soit sur la 1ere ou juste apres ( apres 2jours de sortie) moi je trouvé qu´il y avé beaucoup de topic sur ce jeu . ..
peut etre pas la folie mais vu ce qui a été dit sur ce jeu depuis qques mois . ...

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:52:07

moi, parce que je n´achete plus que des jeux d´arcade, et plus particulierement estampilles SEGA !

LaFriTe14
LaFriTe14
Niveau 1
14 octobre 2004 à 13:08:59

salut deja je ne l ai pas il me manque 40e sinon il c les fau c 60e car 10h pour la quete principal le triple si vous consacrer au reste,plus il y a 4fin differente et plus si vous recomencer le jeu se sera pas pareil bon voila sinon je voulai savoir si le lecteur philips avai pas de probleme pour le lire sinon comment faire car sur https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010452.htm
il dise sur la demo qu il y a sur le dvd bonus de Star Wars il y a une mise a jour car je lai le coffret Star Wars . bon voila bonne journee.
http://www.llamma.com/xbox/Repairs/xbox_dvd_version_comparison.htm

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 octobre 2004 à 17:11:43

Moi je n´ai pas Fable.

Les rpg ne sont pas mes jeux préféré.
J´ai essayé les Morrowind et je n´ai vraiment pas accroché...que c´est lent...

Par contre Golden Sun sur gba j´ai trop kifffé! ^^

Pis bon la j´ai Burnout 3 et j´´attend sagement le 10 novembre pour LE JEU.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:01:31

Fable ressemble beaucoup plus à golden sun qu´à morrowind...tu devrais acrocher sans problème.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:39:16

moi je suis un peu a sec ( ou presque )

j´irais bientot revendre pikmin 2 , et j´acheterais GTA SA... quoique . ..

et pis merde je vais méditer :lol:

seba25899
seba25899
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:07:15

Moi je l´ai pas mais je vient de le commender sur cdiscount! Je le receverais Lundi ou Mardi!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment