il coute 50 et non 60 et il est assez trash pour un rpg je trouve decapitations,achevement des ennemis au sol dans une gerbe de sang,doigt d honneur),et ya des trucs c est limite ken le survivant/berserk ( yeux crevés par des bandits,torture )
les seuls defauts sont quil nya pas d armes et d armures a foison mais on peut gagner quelques armes et tenues celestes par ci par la sinon les combats sont un peu brouillons parfois mais qd meme tres agreables
sinon la realisation je pense pas quil ya mieux dans le genre la plupart des lieux sont superbes voir sublimes et la bande son est digne dun grand film , les ambiances sonores aussi sont vraiment bluffantes(tenez vous dans la cour de recré ou allez faire le con dans la salle de classe pour etre convaincu)bref niveau immersion c est tout bon
et il nest pas si court quon le dit evidemment si on trace comme un gland dans la quete principale sans profiter du jeu....
jai du mettre une 50aine dheures pour faire lessentiel des quetes jai fini la principale il me reste encore 3ou4sous quetes mais je ny arrive pas pour le moment
( ne pas se fier au compteur du jeu il ne tient compte que des quetes reussies apparement
je suis le bras droit de skorm 
oui divin melange entre zelda et morrowind
pour tout ceux qui trouve morro chiant , dur etc et ceux qui trouve zelda bidon car trop gamin et limité