CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--> Qui n a pas FABLE ?

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:02:58

alors il est bien ou vaut mieux attendre Halo2 ? ??

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:34:10

pas acheté fable parce que il y beaucoup de jeux qui vont sortir et qui m´interesse beaucoup plus
( halo 2, kingdom under fire...)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:36:57

tout se qui ont une XBOX doivent acheter FABLE , se serai domage de passer a coter de cette bombe a cause de ragot .

FABLE est simplement LE meilleur RPG de tout les temps :-)

et pui economiser pour Halo 2 , je ne C pas , j attend de voir la campagne solo pour me faire une idee , car si C pour avoir une version Halo 1 , avec tres peut de changement niveau environement , sa ne m attire pas encore assez .

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:39:26

fable je verrais en occaz ou à pas chère genre gamme budget dans 6 mois...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:41:18

les jeux rpg, j´adore mais comme je viens de commencer morrowind gothy ( version débuggé!!!!!)
j´ai de qpoui passé l´hiver avec.. :ok:
alors fable avec ces 40h, je verrais plus tard même si c´est un bon jeu...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:43:24

peut étre que graphiquement et niveau action fable est meilleur, mais malgré tout je prèfére morrowind gothy, pour son immensité et sa durée de vie au top, et c´est un VRAi rpg, possibilité de faire des potions etc, des milliers de conbinaisons,etc, fable ressemble plus à un zelda...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:46:56

ARF ! !!! ne compare pas Fable a Zelda , F FOU ! !!!

Zelda n a rien a voir avec la bombe de FABLE .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 11:24:59

" graisse_bambou Posté le 11 octobre 2004 à 13:04:46
jan-_-lee Posté le 11 octobre 2004 à 13:00:41
tu tappes fable et tu as plus d´une page complete avec des topics de fable datant du 9/10 au 11/10
. . . .......
je pense que c plus que correct

Ca reste en dessous du nombre de topics à propos de jeux comme halo, et on pouvait en attendre au moins autant de la part de fable.
"

ho la mauvaise foi :rire:
att le forum est bourré de topic
juste en 2 jours t´as vu le nombre?
je c meme pas combien il y en a u depuis sa sortie

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:33:58

Jay_Allard Posté le 11 octobre 2004 à 19:46:56
ARF ! !!! ne compare pas Fable a Zelda , F FOU ! !!!

:d) en effet on ne peut pas comparer une légende du jeui vidéo qui a crée le genre action-rpg avec fable qui s´en ispirte beaucoup en améliorant le concept.

darkromux Posté le 11 octobre 2004 à 19:41:18
les jeux rpg, j´adore mais comme je viens de commencer morrowind gothy ( version débuggé!!!!!)

:d) J´ai eu cette version....pas si débuggé que ca....

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:54:21

je pense ke je vai prendre fable en gravé :)

regardeici
regardeici
Niveau 8
12 octobre 2004 à 13:30:22

oyoman33
Posté le 12 octobre 2004 à 12:33:58
Jay_Allard Posté le 11 octobre 2004 à 19:46:56
ARF ! ! !! ne compare pas Fable a Zelda , F FOU ! ! !!

en effet on ne peut pas comparer une légende du jeu vidéo qui a crée le genre action-rpg avec fable qui s´en ispirte beaucoup en améliorant le concept.

totalement d´accord :oui:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:34:27

Bien sur que si on peut comparer. Zelda a sans doute créer le genre, fable a apporté sa pierre à l´édifice.
Parions que les prochains zeldas s´inspirons de fable sur de nombreux point, et notemment sur le système d´intéraction.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:18:43

jan-_-lee Posté le 12 octobre 2004 à 11:24:59
" ho la mauvaise foi
att le forum est bourré de topic
juste en 2 jours t´as vu le nombre?
je c meme pas combien il y en a u depuis sa sortie "

Mauvaise fois? Sûrement pas quand il s’agit de jeux vidéo...
A l’heure où j’écris ce message, il y a 2 topics sur le sujet en première page dont celui-ci.
On ne cherche pas à compter précisément combien il y en a eu depuis sa sortie, apparemment t’as du mal à saisir l’idée du message d’origine.
Je vais tenter de reformuler ça puisque certains semblent s’attarder sur des détails du domaine du petit vélo...
Tout ce qu’il fallait retenir, c’est que fable suscite moins les passions qu’on aurait pu l’espérer, ce qui ne signifie pas qu’on s’y désintéresse totalement ( loin de là).
Qu’on trouve ça justifié ou non, difficile de contredire l’évidence...
Le nombre de topics à propos du soft sur le site français spécialisé le plus fréquenté, sert seulement à jauger grossièrement l’intérêt que les joueurs lui porte à l’heure actuelle.
Il suffit de donner un rapide coup d’œil à la première page pour se faire un avis, tout en ayant en tête quelques scores référence de jeux plus ou moins populaires, histoire de voir où fable se situe par rapport à ceux-ci.

Pas la peine de s’enflammer là-dessus, je ne pensais pas que des gens comme Jay Allard pouvaient devenir agressifs et insultant lorsque l’on osait par malheur égratigner leur jeu fétiche...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:38:07

Orbbs Posté le 12 octobre 2004 à 13:34:27
Bien sur que si on peut comparer. Zelda a sans doute créer le genre, fable a apporté sa pierre à l´édifice.
Parions que les prochains zeldas s´inspirons de fable sur de nombreux point, et notemment sur le système d´intéraction.

:d) Je t´attend sur le bucher, sale hérétique! :hap:
Enfin pour moi fable dépasse zelda sauf niveau prise en main.

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:18:57

J´étais parti pour me le payer hier. J´ai fait 4 magasins sans succès. Un vendeur m´a dit que le jeu était provisoirement en rupture de stock pour la Belgique.

J´ai pris Pikmin II à la place! Ahahahahahahah!!!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:23:19

je l ai pas acheté

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:24:20

je l´ai et il est terrible j´ai pratiqument pas fait de quetes je suis à plus 8 heures de jeu je possede 2 magasins 4 maisons

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:11:58

Jay_Allard Posté le 11 octobre 2004 à 19:36:57
tout se qui ont une XBOX doivent acheter FABLE , se serai domage de passer a coter de cette bombe a cause de ragot .

FABLE est simplement LE meilleur RPG de tout les temps

et pui economiser pour Halo 2 , je ne C pas , j attend de voir la campagne solo pour me faire une idee , car si C pour avoir une version Halo 1 , avec tres peut de changement niveau environement , sa ne m attire pas encore assez .

Probleme de lecteur :(

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:27:00

-_-

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:33:13

Sujet : --> Qui n a pas FABLE ?

Moi parce que j´ai pas de sous ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnn....

Nop j´aimerai trop m´acheter fable mais bon nivo tune ça suit pas lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment