CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--> Qui n a pas FABLE ?

eloade
eloade
Niveau 9
11 octobre 2004 à 13:03:52

peu de topics fable ? :sarcastic: c´est pour ca que certains ont commence à gueuler parce qu´il y en avait de trop
jan-_-lee l´a dit: une page complete de topics en 2 jours, c´est deja bien suffisant car c´est le forum xbox pas fable

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
11 octobre 2004 à 13:04:46

jan-_-lee Posté le 11 octobre 2004 à 13:00:41
tu tappes fable et tu as plus d´une page complete avec des topics de fable datant du 9/10 au 11/10
. . ........
je pense que c plus que correct

Ca reste en dessous du nombre de topics à propos de jeux comme halo, et on pouvait en attendre au moins autant de la part de fable.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
11 octobre 2004 à 13:07:08

Jay Allard, j’espère pour toi que tu n’es pas réellement âgé de 40 ans...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:07:15

Ca me fait marrer ces gens qui dénigrent fable gratuitement. Pour y avoir joué 5 heures, je trouve ce jeu formidable.
Il vient de détroner Halo dans mon classement :

1er : Shenmue 1 et 2
2ème : Fable
3ème : Halo
4ème : nomade soul...

Jouabilité extra, durée de vie longue ( si l´on joue bien et pas bourrin sans profiter), graphisme parfait...
Ceux qui ne l´ont pas encore, courrez le chercher. Même ceux qui détestent les rpg.

C´est un savant mélange de zelda, shenmue et morrowind.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:13:16

Orbbs :ok:

dans ton classement seul Halo fait tache :-)
nomade soul j ai adorer et longtemp attendu une suite .

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:14:06

Halo, je l´ai mis pour le mode multi :ok:

seba25899
seba25899
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:14:39

Mi je l´ai pas car j´ai plus de sous!

central58
central58
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:15:07

STOP ! !!! FABLE EST UNE TUERIE ! !!!!!!!!!!!!!

POINT BARE !
:nah:

ApollonMirage
ApollonMirage
Niveau 4
11 octobre 2004 à 15:17:13

Je n´aime pas les RPG, mais je compte me l´acheter très bientôt :-)))

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:22:29

Le jeu est sorti y´a quelques jours à peine.
Tu crois vraiment que tout le monde a eu le temps ou les moyens de se le payer aussi rapidement?

rastor
rastor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:25:10

Orbbs Posté le 11 octobre 2004 à 13:07:15
Ca me fait marrer ces gens qui dénigrent fable gratuitement. Pour y avoir joué 5 heures, je trouve ce jeu formidable.
Il vient de détroner Halo dans mon classement :

1er : Shenmue 1 et 2
2ème : Fable
3ème : Halo
4ème : nomade soul...

Jouabilité extra, durée de vie longue ( si l´on joue bien et pas bourrin sans profiter), graphisme parfait...
Ceux qui ne l´ont pas encore, courrez le chercher. Même ceux qui détestent les rpg.

C´est un savant mélange de zelda, shenmue et morrowind.

entierement d´accord avec toi ! !!
viva shenmue ! :content:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:26:32

moi je lai pas.... franchement g trop été decu avec tout ce qui nous avais promis comme innovation et a ca sortie ben ya plein de truc en moin... na ke dalle je vais pas lacheter meme en ocaz

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
11 octobre 2004 à 15:27:57

j´ai été terriblement décu par ce jeu, certe bon mais qui est loin, très loin de ce qui était prévu.

Esenka
Esenka
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:31:01

Moi je n´ai pas suivi l´histoire, n´aime pas les rpg mais adore ce jeu. Je m´y suis intéréssé 1 semaine avant sa sortie et je le trouve tres bien.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
11 octobre 2004 à 16:38:41

je vais me l´acheter mais en ce moment je suis un peu sur la paille :snif: par contre j´ai 50 euros bien planqué dans une boite pour acheter halo 2 :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:47:07

J´ai acheté la xbox il y a deux semaines, donc au départ, je ne m´intéressait pas à fable. Je comptais me l´acheter à noël, mais prit d´une envie soudaine, jsuis allé l´aacheter le jour de sa sortie.
Je ne suis vraiment pas déçu! Les combats sont sympas, les possibilités de customisation du perso sont énormes, les possibilitées en général le sont aussi, et les graphismes sont vraiment beaux(même si les animations des PNJ sont un peu limite).
Seul petit regret, l´impression de se ballader dans des couloirs. Mis à part cela j´adore, et je ne regrette pas.
:ok:

ROM72
ROM72
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:34:02

je me l´achète dès que possbile :ok:

elite735
elite735
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:36:27

Je l´ai pas , g pas encore les sous!!!

Loki93
Loki93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:49:21

moi

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:00:31

serieux il est bien parcke la sa me tente grave :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment