Orbbs Posté le 11 octobre 2004 à 13:07:15
Ca me fait marrer ces gens qui dénigrent fable gratuitement. Pour y avoir joué 5 heures, je trouve ce jeu formidable.
Il vient de détroner Halo dans mon classement :
1er : Shenmue 1 et 2
2ème : Fable
3ème : Halo
4ème : nomade soul...
Jouabilité extra, durée de vie longue ( si l´on joue bien et pas bourrin sans profiter), graphisme parfait...
Ceux qui ne l´ont pas encore, courrez le chercher. Même ceux qui détestent les rpg.
C´est un savant mélange de zelda, shenmue et morrowind.
entierement d´accord avec toi ! !!
viva shenmue ! 