j´ai une xbox et j´ai pas Fable, pourquoi ? , ben il ne m´attire pas, je sais pas comment l´expliquer, mais j´ai pas envie de l´acheter, si j´y joue peut-être que j´aimerais, mais j´ai pas envie de tenter le coup à 60 euros, surtout en cette période de l´année, je me le prendrais peut-être en occaz pour une misère si j´ai encore la xbox à ce moment ( se qui est déjà beaucoup moin sûr), en matière de RPG, je suis plus habitué aux RPG jap avec les combats en tour par tour, mais sa ne ma pas empêcher d´apprécié morrowind.