CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--> Qui n a pas FABLE ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:59:41

ca vaut pas un star ocean 3 par exemple meme si y a des grosses difference

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:02:05

zaligator tu y a jouer a star ocean 3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 11:03:55

moi j´suis entrain de me refaire FF6,illusion of time etc
quand j´auré fini ca peut etre que je passeré a fable :sarcastic:

mais la pour le moment iln me donne pas du tout envie
beaucoup de choses on été annoncées
ca avé l´air de me plaire
maintenant que beaucoup de trucs sympa son viré... il m´attire pu, c peut etre un bon jeu, mais c pu ce que je voulé

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:06:10

jan-_-lee comme je disai a zaligator j etai pareil , je l ai prit un peut a contre coeur .

mais au final se jeux est genial , et je n ose imaginer se qu il aurai donner s il avait tenu certaine de leur promesse .

jan-_-lee tu peut le prendre d occassion ou en neuf , les yeux fermer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 11:10:15

non g pas envie de mettre le prix neuf en ce moment

et franchement g tout de meme un doute :(
je le prendré quand je seré vraiment motivé :)

pis tout le monde en a tellement parlé . ......
y en a que é que je v acheter dés la sortie... halo2
en import . .. resident evil4

mais fable, je suis allé dans les boutiques ce week end bof
et il est deja a 40 euro port compris sur ebay mais meme a ce prix la j´suis pas motivé

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:19:07

lol T fou :-)

par contre le Halo 2 me motive pas beaucoup .
j attend de voir se que vau la campagne solo .

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:26:03

ha ha ha le barbo il a 40balai et il vient faire de la provoc sur le forum ps2 :nonnon: aret un peu la!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 11:28:56

non j´suis pas fou
c pas parceque tout le monde l´achéte que je v acheter :sarcastic:

en general ceux qui attendent dés qu´ils ont le jeu " c le must, le meilleur jeu du monde" etc
pis quand j´achéte, ba c juste un jeu sans plus . ..

halo2 au moin j´suis certain de pas etre décus ( y a pe de chance)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:28:58

clad76000 C pas de la provoque petit noob .

le 3/4 des joueurs ont 2 console , voir plus , j en parle , C tout .

maintenant C pas de la provocation petite tete , C juste partager avec le max de joueur , l experience Fable .

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:31:59

je suis daccord avec toi pour partagé ton savoir sur fable et tou.. mais la maniere que ta debarqué sa fait un peu provoc en prétendant que c le meilleur rpg console et pc... se qui n´es pas du tous le cas et je le repete c mon avis!!!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:34:17

je respect tout les avis a partir du moment ou il ne sont pas agressif .

mon but n est pas d agresser mais lorsque je me sent agresser j attaque .

:-)

Poibe
Poibe
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:38:41

j´ai une xbox et j´ai pas Fable, pourquoi ? , ben il ne m´attire pas, je sais pas comment l´expliquer, mais j´ai pas envie de l´acheter, si j´y joue peut-être que j´aimerais, mais j´ai pas envie de tenter le coup à 60 euros, surtout en cette période de l´année, je me le prendrais peut-être en occaz pour une misère si j´ai encore la xbox à ce moment ( se qui est déjà beaucoup moin sûr), en matière de RPG, je suis plus habitué aux RPG jap avec les combats en tour par tour, mais sa ne ma pas empêcher d´apprécié morrowind.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:44:50

Apparemment le jeu n’a pas connu le succès escompté, du moins en France.
Il suffit de regarder la première page du forum pour s’en rendre compte, avec seulement 2 sujets sur fable dont un qui s’intitule : « Qui n’a pas fable ? ».
Ca en dit long sur la popularité du soft...
Et lorsque Molyneux cherche à se défendre via des interviews accordées à la presse spécialisée, ça prouve bien qu’il n’a pas eu que de bons échos.

C’est tant mieux et dommage à la fois.
Tant mieux, parce qu’il fallait être un peu plus honnête et en lui faisant savoir on évite la récidive.
Mais dommage, parce que ça compromet les chances de voir débarquer une suite améliorée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 12:46:33

quoi? y a des tonnes de topics sur le forum :rire:

par contre on trouve deja pas mal de fabe d´occaz :(

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:51:20

On ne doit pas avoir accès au même forum, sans doute une dimension parallèle...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:57:53

graisse_bambou looool a t entendre Fable est nul .

MDRRRR les mecs qui n y ont jamais jouer et qui vehicule des rumeurs .

Heureux les simple d esprit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 12:58:41

ba des topics sur fable il y en a plein
c pas parceque c pas sur le 1ere page que personne n´en a posté
depuis sa sortie il y en a plein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 13:00:41

tu tappes fable et tu as plus d´une page complete avec des topics de fable datant du 9/10 au 11/10
. .........
je pense que c plus que correct :sarcastic:

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
11 octobre 2004 à 13:01:28

Jay Allard, tu me fais sincèrement de la peine...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:03:46

graisse_bambou je pense exactement la meme chose que toi mon pauvre :nonnon:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment