et ca continue, un vrai gamin de 1éans qui parle la, c lourd a force de se croire a l´ecole quand on parle a des gens comme toi clad...
trakass je te lis depuis un ptit temps, a part venir provoquer le forum xbox en critiquant les forumeurs, tu sers a RIEN ici, t un merde.
sur le forum ps2 c autre chose, un moindre topic sur la xbox ou contre la ps2 et tu saute dessus comme une pucelle, t´es pathetique.