CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil my cray 3 peut etre sur xbox

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:13:07

on m´as annoncer que je m´occuperais du test de sur xbox cela m´as choquer et je ne les ai pas crus je voudrai savoir votre avis

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:48:09

putain ten fais expres detr con avec tes 3 toipic bidon!!!va tachté une ps2 si tu veu joué a ces jeux la!!

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
11 octobre 2004 à 11:21:42

vu les fautes d´orthographe, cela m´etonnerais qu´il soit capable d´écrire un test de jeu . ..

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:20:48

:lol: clair, surtout sur xbox on a mieux que DMC 3, pensez a Ninja Gaiden

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:50:44

mmmh jen suis pas sur mais bon areté de craindre la ps2 toujour sur la defensive jcomprend pas :sarcastic:

eloade
eloade
Niveau 9
11 octobre 2004 à 14:00:17

craindre la ps2 ?
c´est qu´il y croit en plus :rire2:

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:44:29

ba je crois rien mais a chaque fois que quelqu´un sort un jeu sur ps2 certain se mettre sur la defensive!!faudrait mexpliqué se comportement!!!toi tu pe mexpliké je pense le pro xbox!! :rire2: et si tu peu avoué que tu es un pro xbox sa serait bien parceqe ton comportement fait tièpe envers les autre consoles :oui:

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:46:36

moi je dit si un jeu es bien peu m´importe la console je serai cntent mais toi sa a l´air detre diferent donc explique moi pourquoi??tu es dans un secte?tes un fanatique microsoft??tes quoi??

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:53:15

clad, tu fais quoi ici?

tu traite les autres de pro-xbox, alors que t un sacré pro-ps2 qui ramene ta fraise juste pour critiquer les personne presentes sur ce forum.

cours vite sur le forum ps2 parler de tes jeux si fantastiques qui font baver tous les possesseurs de xbox :sarcastic:

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:30:50

trash toi ta gueule vien meme pas me parlé et si tu etai moin con tu aurai lu le post que jai marqué juste au dessus petit pro xbox :rire:

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:32:06

et qui a dit que les jeu ps2 si fantastique :lol: fesait bavé les possesseur de xbox??ta vu tu parle pour rien dire imbecile!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:32:33

j´ai lu ton post, mais t´ayant vu depuis longrmps, je sais a quoi m´attendre...

tu ramene tjs ta gueule quand il ne faut pas...
va jouer a ta ps2 et lache ce forum, tu sers a rien petit, t une merde sur un trottoir, dans le pire des cas tu gene les gens, le reste du temps on ne te remarque meme pas tant tu frole l´inutilité totale.

moi pro-xbox? tu me connais mal :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:34:29

j´ai du mal a croire que t´aie 20ans vu ta facon de t´exprimer...

soit t´as barratiner dans ton profil pour te faire passer pour un grand, soit t´as eu un serieu probleme de croissance mentale qui t´empeche de parler comme un adulte et non comme un mioche qui s´est cru tout permis sur un forum.

grandis un peu clad, ca fera du bien a tout le monde.

Esenka
Esenka
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:34:48
  • ouvre un paquet de chips*

Pas terrible ce film, j´ai l´impression de l´avoir deja vu...c´est quoi le titre ?

Ha oui : " Gueguerres des consoles à 2 balles"...

Ben oui, tiens, je l´ai deja vu plein de fois ce film en fait... Je vais zapper sur la Star Ac´, c´est surement plus mature....Clic !

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:35:29

oui toi pro xbox et dit moi ou jai dit que jetai un pro ps2 qui es loin detr le cas :lol: et dit moi que jai tord qu´ici pas mal de gens se mettre sur la defensive pour une console en plus trop drole!!et aussi tu pense que TOI tu sert a queleque chose hein? a moin que le pc le forum les console soit toute ta vie et que tu nai rien autour mais si c sa pas la peine de ten prendre a tou le monde qui te contre diront toi ou ta xbox!!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:37:58

putain tu me lache avec mon age je tai dit croit que jai 10ans et soule pas!!et on a chacun notre maniere de parlé!!toi tu doit etr un petit bourge donc tu comprend pas le language familié!!chez toi vous devez tous vous vouvoyé jsui sur mais dsl c pas tou le monde comme sa!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:38:21

et ca continue, un vrai gamin de 1éans qui parle la, c lourd a force de se croire a l´ecole quand on parle a des gens comme toi clad...

trakass je te lis depuis un ptit temps, a part venir provoquer le forum xbox en critiquant les forumeurs, tu sers a RIEN ici, t un merde.

sur le forum ps2 c autre chose, un moindre topic sur la xbox ou contre la ps2 et tu saute dessus comme une pucelle, t´es pathetique.

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:39:52

c´est pas une guerre de console c´est ce blaireau de trash metal qui vient faire chié alors qu´on lui demande rien!!tu crois te faire une reputation pauve trou du cul de clasheur?? tu clash que dal met toi le bien dans ton crane!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:40:00

LOl

dés qu´on parle correctement on est bourge?

tu sais clad, c pas pcq tu parle comme un abruti qui a sauté toute son education qu´il faut penser que tous ceux de 20 parle comme ca :-)

tu parle bien et normalement.... pour un mec qui aurait 8ans de moins, sois un peu honnete :-)))

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:41:18

mais montre moi ou jai critiqué quelequ´un sans raison!!!et me parle pas de console ps2 ou xbox la jmen bat

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable