CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais acheter une xbox mais???

pali
pali
Niveau 8
11 octobre 2004 à 09:03:26

voila je souhaiterais acheter une console xbox , et je souhaiterais jouer surtout en reiseau avec pro evolution soccer 4 qui serat jouable en ligne :coeur: sur xbox uniquement dommage qu´il ne le serat pas sur pc , mais je ne sais pas vraiment comment fonctionne le mode online de la xbox alors pouvez vous m´expliquer comment ca va fonctionner pour jouer en ligne avec la xbox , c´est quoi exsactement le xbox live ps:j epossede deja une connexion free degrouper freebox , alors j´espere qu´il ne faut pas payer un 2eme abonnement pour jouer en ligne avec la xbox quand meme , merci beaucoup de vos reponses

toinou592
toinou592
Niveau 7
11 octobre 2004 à 10:32:16

il faut que tu tachétes le sarter kit xbox live à 59 euros je crois....... tu auras un an gratos au bout de cette année c´est à toi de dire si tu continues ou si tu arrétes
si tu continues c´est 59 pour une nouvelle année

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:34:07

et en meme temps moi j´ai rien dit et on ma fait payé une année de plus salopard de microsoft

sinon pes 4 online sa me tante pas car je prefaire joué avec mes amis avec une bonne bouteille de jb et des chips ca le fait mieux

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:42:43

lol zaligator! :lol:

t´as bien raison, une bonne bouteille de JB ça le fait avec des potes! ^^

( en ligne peut-être que ça va ramer...)

l´expérience fifa 2004 était décevante paraît-il au niveau du online!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:42:44

En fait t´as pas besoin de repayer une connection, tu met un cable RJ45 de tu modem à ton PC ( si c´est un ethernet) ou alors un cable de la carte RJ45 de ton PC à la carte RJ45 de ta Xbox ( si tu modem est un USB).

Sinon, attends de voir au cas ou il y aurait une annonce genre :

Pro Evolution Soccer 4 + Kit Xbox live ( 1 an d´abonnement au Xbox live) = 89 Euros

Car ils l´ont fait pr RS 3, RC2, top spin , PGR 2, Fifa 2005 je crois donc il y a des chance que ca sorte.

Autrement Tu achète un Kit Xbox Live dans lequel tu as :

1 Micro/casque pour parle et écouter les gens pendant le jeu ( ce qui est plutôt utile ds des jeux genre Rainbow Six ou autres) + 1 an d´abonnement au Xbox live ( illimité en temps bien sûr) + des demos de jeux = 59 Euros

C´est pas si cher que ca car rien que le micro casque est à 29 Euros donc ca va.

Autrement, je crois qu´il va y avoir des nouvelles démos ds les nouveaux Kit xbox live de Noel bientôt ( les démos sont renouvellées car trop anciennes).

Voilà.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:47:46

c clair jle pensais mais jvoulais aps le dire pes4 risque de ramé et ce serait domage car ca enleverais tout l´esprit du jeu

pali
pali
Niveau 8
11 octobre 2004 à 12:48:26

DE TOUTE FACON JE VAIS ATTENDRE qu´il soit sortie sur xbox et sur pc car sur pc il serat peut´etre jouable en reiseau , car repayer une connexion juste pour la xbox ca me ferait chier

seba25899
seba25899
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:19:52

Tu paye pas un forfait de 30 euros par moi?

ApollonMirage
ApollonMirage
Niveau 4
11 octobre 2004 à 15:19:39

Tien voila un lien très utile : http://www.xbox.com/fr-FR-FR/live/start/buy/default.htm :-)))

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:31:34

Franchement si le live de PES marche aussi bien que celui de FIFA 2005 y a pas de soucis à se faire

Esenka
Esenka
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:52:15

Hum, le live m´interresse mais j´ai pas tout compris :

On paye 59 euros a l´année et il faut juste s´acheter un cable pour se connecter et s´inscrire?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:53:59

tu dois payer un abonnement adsl aussi bien sûr

pali
pali
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:04:01

Je pige pas TROP NON PLUS LA , J´AI DEJA UN ABONNEMENT ADSL FREEBOX DEGROUPER , et je dois repayer un autre abonnement pour le xboxlive??? :snif2:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:12:43

Bombastic : c´est sur que un mario kart qui rame sur le war pipe c´est mieux qu´un PES4 online xbox , abruti...

cevid
cevid
Niveau 5
11 octobre 2004 à 22:50:09

Slt papi, il te faut un compte adsl que t a deja free ( jai aussi) puis il te faut un cable rj45 que tu branches sur ta freebox et sur la x box et puis c bon

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:19:27

pali > ben oui, l´abonnement xbox live en +

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:21:25

. ......

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:25:28

pali Posté le 11 octobre 2004 à 22:04:01
Je pige pas TROP NON PLUS LA , J´AI DEJA UN ABONNEMENT ADSL FREEBOX DEGROUPER , et je dois repayer un autre abonnement pour le xboxlive???

Je t´ai expliquer clairement,

Tu dois acheter un kit avec un CD d´installation, 3 démos jouables de jeux Xbox en ligne ( 2 packs diff), 1 micro/casque pour parler en ligne pendant le jeu ( c´est bien fun), 1 an d´abonnement au Xbox live

Et cela pour 59 Euros,

étant donné que le micro/casque coute 29 euros, que tu as 3 démos jouables et 1 an gartuit, ca fait pas si cher que ca pr 59 Euros je trouve.

Pour l´année suivante, fin 2005, un an après avoir acheter le Xbox live, si tu veux y rester, tu devra payer 50 Euros pr l´année supplémentaire, mais c´est autant racheter un kit ou alors un pack avec un jeu pour 89 Euros ( RC2, Fifa 2005, PGR 2, RS3...etc)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube