CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui as fini halo

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:00:34

dites moi votre mission preferer et se que vous aver le plus preferer du jeu comme arme :-d

clowny
clowny
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:10:00

Le nom je sais plus mais les passages en exterieurs avec les combats st simplement à graver ds les annales , le contraste entre ambiance interieure et passages explosifs en plein champs de bataille enneigés c´est vraiment énorme .

Le seul passage pompeux c´est la bibliotheque et les floods qui prime trop le bourrinage au fusils à pompe .

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:25:15

Tou sle monde a fini Halo !

C´est un jeu à ne pas manquer surtout pour ceux qui aiment le genre

( même pour les autres car je ne faisais pas parti des fans de FPS moi j´suis plutôt stratégie et Halo n´a rien à voir là dedans, pourtant j´ai accrocher, un mode solo grandiose, un mode multi terrible...etc).

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 octobre 2004 à 12:16:04

moi en op en légendaire sinon ttaque de la salle de controle là ou il est possible de piloter un scopion le warthog ghost et banshee pour les petits malins s´ils arrivent à le debusquer :ok: dans la neige comme ça moi je dis waaouwww

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 12:42:29

le cartographe
je pense qu´il y a pas mal de monde qui adore ce niveau :)
en legendaire c genial :ok:

divxville
divxville
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:46:57

mon niveau que j´adore c le cartographe silencieux surtout en coop c terrible qui c deja amuser a faire peter le warthog avec soi meme dedant pour monter tous en haut de l´edifice bien sur je parle il faut etre en coop

Flint160
Flint160
Niveau 1
13 octobre 2004 à 19:50:31

Moi j´ai fait le tour D´halo plusieurs fois mais la mission ke jadore le plus est bien Assault To The Control Room

C´est trop top avec les Covenant qui arrivent de partout et je n´utilise que le Sinper et le Handgun pour un maximum de kill bine mérité
:D

Mais j´aime mieu le niveau légendaire car héroïque devient trop facile
:P

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
13 octobre 2004 à 22:30:12

j´ai fini halo 5 fois ( dont une sur pc et une en coop) et la je me le retape en mode légendaire.

mes 2 niveaux préférés c´est l´attaque de la tour de controle et les floods ( l´ambiance est bien flippante dans ce niveau)
côté arme j´ai une préférence pour le needler surtout en mode légendaire très efficaces contre les élites et les grunts; j´utilise aussi un max de grenades aliens surtout dans les couloirs et les endroits étroits. et dès que j´en ai l´occasion je me fait une séance de snipe; vive les pruneaux dans la tête :lol:

Lemegaflood
Lemegaflood
Niveau 3
13 octobre 2004 à 22:30:42

ta mere elle la finit

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:38:29

Moi mon niveau préferé c´est Attaque De La Salle De Contrôle!!!TOUT les véhicules!!!Des couloirs étroits pour les grenades!!!Des exterieurs vastes pour le lance-rokets!!!!Du coté des armes j´ai une préférence pour le fusil a plasma,le fusil de sniper S2AM et le fusil a pompe M90

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment