Tou sle monde a fini Halo !
C´est un jeu à ne pas manquer surtout pour ceux qui aiment le genre
( même pour les autres car je ne faisais pas parti des fans de FPS moi j´suis plutôt stratégie et Halo n´a rien à voir là dedans, pourtant j´ai accrocher, un mode solo grandiose, un mode multi terrible...etc).