Patlemalin Posté le 10 octobre 2004 à 20:41:03
Argh , vous me faites baver
Je vais me le prendre!!
Merci beaucoup les gars!!
Patlemalin Posté le 10 octobre 2004 à 20:43:21
Il a l´air excellent!!
Il est long ?
C´est une bonne décision et à mon avi tu ne sera pas déçu ! à 25 Euros je te conseille de le prendre neuf au moins pas de rayures.
De rien, ca nous fait plaisir de partager notre bonheur des JV.
Il est excellant, je confirme. Et pui sà ce prix là ca te fer apatienter pr le 2, je te conseille de tester le multi.
Il est assez long oui, mais si tu mets le mode facile, ben ca se passe trop vite car tu fais une bouchée des ennemis donc c´est mieux de mettre au minimum normal ( et encore) il y a 4 modes de difficultées.
Patlemalin Posté le 10 octobre 2004 à 20:48:27
Mais en fait , il y a une partie pulti , et une autre solo ?
Oui excat, la partie solo c´est la campagne, l´histoire du jeu en fait comme pr la plupart des jeux ( qui peut se jouer à 2), la partie multi est faite en plusieurs parties et comporte énormément d´option, elle est entiérement gérable, tu peux en créers des tats en mettant les armes, véhicules, maps, modes, invible ou non, illimité en armes ou non, le tps, mode team ou non, mode flag ou non, configurer même les mods en eux-mêmes,
il comporte le mode coopération ( mode campagne, l´histoire à 2 joueurs en fait qui est identique au solo), le mode multiconsole pour le réseau ( partie en LAN), ca précise qui te tue, tu peux faire des team, jouer à 4 par console :
4 sur 1 console
8 sur 2 Xbox
12 sur 3 Xbox
16 sur 4 Xbox
Pour relier 4 Xbox c´est chaud mais de jouer avec 2 c´est plus faisable car beaucoup de gens ont halo et bcp de gens aime donc de jouer de 6 à 8 c´est simple. ( 1 cable RJ45 croisé à 5 euros, comme pour les PC ne fait, les cables sont les mêmes, cables réseaux quoi)
je peux t´expliquer plus précisement si tu le veux !