Mjollnir dit moi aussi d´ou tu est car , moi je suis dans le nord a lille , mais je peut me deplacer si il y a 1h00 de route eventuellement , controler sv2 xbox c´est une manette ? ?? moi a 100€ j ete la prend si tu est ok enfin contact moi sur mon mail ou messenger ca serat plus simple je crois a toi de voir