En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce que c'est normal??
Sangohan77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:45:21
est ce que c´est normal que dans fable on ne peut pas enregistrer nous meme???parce que je jouais je venais de passer adulte!!j enregistre manuellement j etein et la se soir je veux jouer et je charge ma partie(sauvegarde manuel) et sa me met a la derniere sauvegarde auto donc assez loin!!!est ce normale???
Sangohan77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:48:24
je revien demain alors si je pourrais voir une reponse clair se serai tres tres gentil de votre part!!! merci d avance!!! bonne nuit all
Jeritole
Niveau 6
10 octobre 2004 à 02:02:38
g pas le eju mais avec ce ke j´en ai entendu tu as du faire une sauvegarde du héros ki est différente a un autre style de sauvegarde.
si c´est pas assez clair va sur le forum de fable ya un topic sur ca.
Loche2
Niveau 2
10 octobre 2004 à 05:29:16
c´est simple quand tu save pendant une quest...quand tu load sa te remet au début de la quest...l´entrainement ( le tutorial) est considérer comme une quest alors. Quand tes aps dans une quest sa te remmène exactement ou t´es. Pour plus clair va sur www.xboxyde.com j´ai répondu à sa sur un topic en plus complexe
Reego44
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:36:09
en gros tu sauvegarde avant de partir en quète ou après. pendant ca serait tro facile...