CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est, j'ai acheté FABLE!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:55:35

J´ai acheté fable en fin d´après-midi, et je comprends décidement pas ceux qui n´aiment pas ce jeu:

Primo, ca c´est indéniable, le jeu est superbe, c´est un véritable conte de fées, et c´est un régal d´évoluer dans les bois et les villages merveilleux d´Albions, les modélisations sont détaillées, et les personnages ne manquent pas de réalisme. C´est vraiment immersif, on s´y croirait

Ensuite la bande-son vient renforcer ce sentiment d´immersion, des musiques féeriques nous bercent pendant l´aventure, et en plus les perrsos parlent de facon vivante et crédible.

Certes le jeu ne remplit pas entièrement son contrat, on connait le défaut qu´a molineux de s´emballer un peu vite quand il a un nouveau projet, mais le résultat est malgré tout bluffant! Le système de réputation etc n´a jamais été aussi abouti que dans fable, on vit dans un univers cohérent, crédible, et on a vraiment l´impression d´avoir une vie dans Albion. Pleins de possibilités s´offrent au joueur.

C´est vrai qu´on ne peut pas se balader sur une map gigantesque comme dans un morrowind, mais c´est bien plus intense, ici impossible de s´ennuyer y a toujours un truc a découvrir quand on se promène, fini les km a parcourir dans une plaine a perte de vue, d´un coté c´est pas plus mal... ( même si j´adore morrowind)

Moi je trouve ce jeu génial et je suis vraiment emerveillé, pour moi c´est un palier franchi dans l´univers du jeu video, et je pense que les developpeurs vont suivre l´exemple et qu´on aura plus vite qu´on ne croit un jeu qui correspondra entierement aux promesses de molineux, mais en attendant bravo peter!

:ok:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:59:58

Ben le jeu est un peu court et rame un peu par moment, en plus il ne tient pas toutes ses promesses en matières de possibilitées, voila ce que reprochent certains. Après il reste un jeu superbe.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:01:24

Par contre le jeu est comme les zelda, on peut pas sauvgarder et ratterir à l´endroit de la save, faut s´y re(faire).

Reego44
Reego44
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:04:15

perso j´avai jamai pêché dans un rpg....

Reego44
Reego44
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:05:18

si si tu peu sauvegarder et kan tu la charge tu revien o meme endroit

revan07
revan07
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:07:16

j´ai une question un peu bete ms voila : trouvez vous que le temps ds albion tourne vite ? ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:11:05

reego44 Posté le 09 octobre 2004 à 21:05:18
si si tu peu sauvegarder et kan tu la charge tu revien o meme endroit

:d) pas au début ( avant d´etre un héro) ou au cours d´une quète. Mais je me plante p-e...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:12:43

revan07 Posté le 09 octobre 2004 à 21:07:16
j´ai une question un peu bete ms voila : trouvez vous que le temps ds albion tourne vite??

:d) Ben pas spécialement. Enfin pas plus que dans zelda: ocarina of time, ma référence.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:21:49

il ne pleut ni ne neige jamais? pas d orages? pour le moment rien

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:23:09

On s´en fout un peu de ca quand meme. C´est déjà le plus beau jeu de role ur box...

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:24:49

ben faut dire ke cest pas la spécialité de la xbox les rpg :fier:

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:25:42

Quoi que vois je, vous avez tous achété Fable sans attendre mon test :rire2: . .. Je vous comprend ^^

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:26:46

oui et surement le plus beau jeu tout court(fait un peu mal a la tronche non qd meme) maintenant jy crois que la xbox pourra encaisser far cry & co
et je men fou pas de la meteo moi enfin tant pis on peut pas tout avoir une bonne meteo c est un gros boulot parcque jaurai pas voulu une meteo de merde ultra repetitive a la zww ( par ex)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 21:28:41

skylaur , il est déja " publié" ton test :question:

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:29:47

Non je suis ent rain de le faire... Mais bon pour avoir un bon avis jje dois d´abord le finir et voir une bonne partie des quetes secondaires...

Best007
Best007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:32:02

je l´ai aussi acheter cette aprem et je le conseil a tous le monde il est GENIAL!!!!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:32:41

Oui skylaur finit le jeu à fond et dis-nous combien de temps ca t´as mit tiens :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:33:36

ah ben jai vu le test de fable sur jv...deja viré de la page principal au profit de crashbandicoot et fifa......et 16/20 seulment
bravo une foi de plus on atteint les bas fonds du ridicule en matiere de test...
avec 1 beau 20 pour zww :) alors que fable vaut 10000x mieux que ce tas de crayon de couleur baveux avec son gameplay antique...
je men fou mais bon . ..qd meme

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:34:49

Bon moi je me casse les mecs! :bye:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:35:45

la maniabilité et comment ? ( je l´hesite a ma l´acheter ou kingdom under fire )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube