En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui a réservé halo 2 ?
jctricky
Niveau 8
09 octobre 2004 à 10:33:27
Salut a tous,
Je voudrais faire un sondage pour savoir si vous faites parti des 1 million de personnes qui ont reservé ce jeux. Moi je n´ose pas trop le réservé car on ne connait rien du mode solo et de sa qualité. J´ai peur que se soit un pétard moullé comme driv3r et bien d´autres jeux.
j´attend vos réactions !
bimox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:00:42
Je l´ais réserver !
Certe on ne sait rien du mode solo mais on sait qu´il seras + beau que le mode multi.
les studios qui on fé driv3r n´ont pas le talent de bungie...
Evilspoon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:05:58
pas d inquietude a avoir,au moins on en sait mieux sera la surprise! je me souvient de ma 1ere partie a halo,ils veulent reiterer et ne pas se rater...et au moins ca evitera les polemiques!(cf fable)
YulvlmY
Niveau 3
09 octobre 2004 à 11:16:13
j´ai reservé halo 2....je pense pas que bungie soit capable nous sortir un jeu tel que driv3r....apres nous avoir fait baver autant,il essayerai meme pas...
rodka
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:26:41
j´ai pas reserver g de chance de le choper comme meme ?
YulvlmY
Niveau 3
09 octobre 2004 à 11:28:03
ptete ben qu´oui ptete ben qu´non...honnetement je sais pas...soit c´esty la ruée et alors la faut attendre un peu soit il remplisse les reserves et y´en aura pour tout le monde
rodka
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:29:13
ben je crois que je vais le reserver dans ce cas.. puis ca fait baisser le prix de le reserver donc...
max76xbox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:50:25
Moi je l´ai reservé en eddition collector
pourquoi ca ferait baisser le prix ? Vu qu´on paye rien à la réservation... ? ?
rodka
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:54:58
la ou j´achete, les membres ont un prix reduits sur certains jeux, et justement sur halo je crois qui y´a un rabais de 10euros environ . . sui pas sur...
mais sinon par exemple sur thug2 il l´ont vendu 10euros moins chers pour les membres
counterdd
Niveau 6
09 octobre 2004 à 12:01:50
Je l´ai réservé le 1ee jour qu´il était mit en pré-commande à micromania, bien évidamment en édition collector. Et se sera une grosse bombe. Ils ont dit qu´ils metteraient le jeu en vente que quand ils auront réellement finit le jeu. Donc avec c gars la sa rigole pas et je suis sur que le jeu sera parfait comme son prédécésseur.
Damnation_666
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:11:42
moi je l´ai réservé en collector; ça va être un pied d´enfer
Pseudo supprimé09 octobre 2004 à 12:20:41
reserver la version simple c carrement inutile...
il y en aura des tonnes dans les boutiques
vercingetorix12
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:24:41
moi j´ai reserver l´edition normal
Sangohan77
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:47:53
mais mais mais ta pas vu la video de halo2 du mode solo??? mais il va etre terrible en mode solo et en mode multi!!!!!SA VA ETRE LE MUST DE TOUTE LA GENERATION DE FPS JAMAIS CONNU!!!!! meilleur jeux depuis toute la decenni!!! PS: je l ai pas reserve parce ke ma mere ve pas mais je le prendrai a sa sortie!!
divxville
Niveau 9
09 octobre 2004 à 13:55:58
j´ai aussi reserver halo 2 version collector deja le 1 en coop c le top surtout dans le niveau du cartographe silencieux qui c pas amuser a faire sauter le warthog tres haut celui qui connais la tactique pour faire aller le warthog tout en haut de l´edifice
Pseudo supprimé09 octobre 2004 à 13:58:46
" SA VA ETRE LE MUST DE TOUTE LA GENERATION DE FPS JAMAIS CONNU!!!!! "