En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kelke kestion
RockMaster3918
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:13:19
salu a tous é a toute ( ca fai 1 peu con lol) kan es-ce ke fable THUG 2 seron en ocase a micromania svp ? es-ce ke fifa 2005 é bien en live ?
RockMaster3918
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:17:53
pleaseeeeeeee
RockMaster3918
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:27:07
ALEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR kan es-ce ke fable et THUG 2 seron en occase a micromania ? ?????????????????????????
spychogamer
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:30:05
Oui ils SERONT en occaze ! Mais j´ai bien dit SERONT les deux jeux viennent de sortir aujourd´hui alors tu crois pas que va deja y avoir des gens qui vont le revendre ?
RockMaster3918
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:31:31
ouai mai kan ? ????????
James_quert
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:32:16
a lo mejor... hablas espagnol ?
spychogamer
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:32:33
Tu me prend pour un voyant ! Alors je te prédit que...