eloade Posté le 09 octobre 2004 à 00:34:38
dans le genre connerie tu fais fort kurapika_77, bien sur je me sens visé puisque tu parles des 19h de jeu que j´avais evoqué juste avant
de quoi tu parles?j´ai dit que " c´est normal " que tu te sentes visé ( vu que pour les 19 heures , c´était bien de toi que je parlais)...ou est le problème après , pourquoi tu me ressors ca?
ensuite la version us , je ne l´ai pas acheté, on me l´a prête, seconde fois que tu la ramenes sans savoir
oulha , relis moi , j´ai dit " faudrait vraiment être à moitié con pour prendre la version US à deux semaines de la sortie de la pal " , que ce soit toi ou ton pote qui l´ait acheter , ca ne change rien pour moi 
enfin bon , comme je l´ai dit sur ce plan la , ca dépends des circonstances , je suppose que ton pote devait avoir certains avantages à la prendre en US , à moins que cela ne soit simplement par impatience...mais pour deux semaines , faudrait vraiment qu´il soit sûr de comprendre aussi bien le jeux en Anglais qu´en francais , surtout pour un jeux qu´il doit sans doute attendre impatiemment depuis des lustres et des lustres...
yen a qu´ont de la chance d´être si doué pour les langues , monde de merde 
perso je l´aurais fait pour une différence de deux mois à la limite , mais deux semaines...
la prochaine fois, avant de te croire plus malin que les autres, ferme la et demande au lieu de parler sans connaitre les autres
je vois pas ou tu as vu ca...j´ai jamais rien prétendu de ce que tu dis , j´émettais juste l´hypothèse que vous y ayez vraiment jouer tout ce temps en deux jours , auquel cas le jeux aurait du être vraiment bien plus qu´accrocheur...