Bonjour à tous, en effet, Fable, contient un gros bug, celui de la sauvegarde qui...ne sauvegarde pas !
Message d´un pote :
Alors que je viens d´achever ma quête, je me promène un peu... histoire d´exhiber mon nouveau trophée... puis je sauvegarde comme d´habitude...
Je charge ma save qlq heures après... et là... surprise ! me voilà " téléporté" sur les lieux de la dernière mission accomplie... je me dis :
" - ah . .. bon bah je vais la refaire... "
Seulement voilà... je n´ai pas accès à l´objectif... à la dernière salle... et pour cause... j´ai déjà ds mes items le trophée de cette quête ( puisque je l´ai déjà faite) mais pourtant elle apparaît " en cours" dans le menu...
Alors, je me dis :" bon... ben je vais me téléporter à la guilde" mais non... car mm si le message habituel apparaît ==>vous allez quitter une région de quête, cela va annuler la quête... blablabla... voulez-vous charger une sauvegarde avt ou rester ds la région ? ? . .. bah je veux me casser... mais dans les 2 cas, impossible de quitter l´endroit... je suis bloqué ds une espèce de bug spacio-temporel...
MA SAUVEGARDE EST MORTE ! !! . .. ? ??...!!! des années de programmation pour ça ? ??!!! c´est de la ############## ! !!
Message de moi : J´ai joué un tout petit peu au jeu, j´en suis dans les bois, la nuit après l´arrivée des méchants. Donc j´ai bien fait : START, sauvegarde du héros, je relance le jeu ce soir, continuer la partie, et me revoilà au tout début, avec intro et tout...moi pas comprendre
Message d´un autre ami : ouai c un bug du jeu sa mest pa encore arrivé mai sur mon site yen a qui ont vecu sa aussi