CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T-Shirt Halo 2 où ?

bimox
bimox
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:10:19

Salut ! Je voudrais savoir où je pourrais trouver un T-Shirt sur le thème d´Halo 2 dans le nord ( 59) . Et pas par le net ! Moi achetter des trucs sur le net c´est nbon non et non et quand je dis non c´est non pas oui parce que c´est non donc non. Voila merci et à bientôt !

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:18:37

moi j´en ai eu un gratuitement a la presentation des jeux de microsoft pour toy r us(je bosse chez eux) ; -)
il etais dans un joli coffret en carton qui comprenai, un porte clef h2, le t-shirt noir avec le logo 2 devant, derriere " halo 2" et la date de sortie en dessous, un poster pas super mais sympa, et un ptit livret avec descriptif des jeux xbox.
donc si tu bosse dans le commerce multimedia, demande dont a microsoft un de ce coffret ; -)

bimox
bimox
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:20:09

Peut pas bosser j´ais 14 ans. Maintenant tu m´as ruiné ma soirée ^^.

Tu pourrais pas m´envoyer ton T-Shirt par hassard.... ^^

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:23:01

désolé, mais je le garde lol. trop content de l´avoir. mais bon t´as qu´as t´en faire un
t´achettes du papier transfert et un t-shirt nu, t´imprime ce que tu veux d´halo sur le papier et zou un coup de fer a repasser et tu l´aurras ton t-shirt ; -)

bimox
bimox
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:43:37

Ah ouais pas con ! Merci ! Merci mais alors merci ! Parce que merci pas dsl mais merci ! Merci !

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:45:43

Lol !
Moi j´aimerai pas trop avoir un t-shirt avec le nom d´un jeux :doute:
dans la rue j´ai vue un gros bourrin,du genre le gros métaleux bien sauvage et il avait un t-shirt avec écrit derriere " PAINKILLER" trop trop mdr !

bimox
bimox
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:48:22

Juste le logo " 2 " et c´est parfait :-)

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:48:54

Ouai ça irai :)

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:49:36

Ou alors l´Halo ! l´anneau quoi lol !

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:52:25

le t-shirt que j´ai eu est vraiment tres soft, ca passe partout.

bimox
bimox
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:59:25

Sinon il sort le 10 ou le 11 Novembre ? Et les 1 millions de pré-commandes c´est dans le monde ? En Europe ? Chez les ´Ricains ?

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:04:51

aucune idéé pour les resa sinon derriere mon t-shirt ya marqué 10-11-04

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:01:54

Moi aussi j´ aimerai en choper un mais du côté de Paris ! Quelqu´ un a une adresse ? :question:

ROM72
ROM72
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:16:03

et sinon sur le net on peut en trouver ou?

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:15:35

il sort le 9 au state le 10 ici ( europe ^^) et le 11 je croix chez les chintok

maintenant faire un T-shirt n´est vraiment pas difficile et sa donne pas mal si tu as une bonne imprimente couleur :-) en plus que tu as le choix de l´image :-) mais au lieu d´une image mais plutot ton pseudo du live :ok: ca se le fait bien :-)

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:58:19

j ai deja reserver l edition collector depuis le moi de juillet :fier:

bimox
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:47:55

J´ais pas le Live malheureusement.

Sinon j´ais envoyer ma mère le réserver reste à voir quelle édition elle as réservé :peur:

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:54:34

moi je lai reservé en juin à score-games et sur le ticket cest marqué " halo" , g demandé à la vendeuse de me faire une préco pour la version collector et elle ma dit que c t la meme designation sur le ticket.... c zarbe, jespere qui me peteront pas les couilles le 10 novembres en disant: a non, c la version normale que vous avez reservé..... :question:

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:56:25

i sort pas en chine halo2

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment