moi j´en ai eu un gratuitement a la presentation des jeux de microsoft pour toy r us(je bosse chez eux) ; -)
il etais dans un joli coffret en carton qui comprenai, un porte clef h2, le t-shirt noir avec le logo 2 devant, derriere " halo 2" et la date de sortie en dessous, un poster pas super mais sympa, et un ptit livret avec descriptif des jeux xbox.
donc si tu bosse dans le commerce multimedia, demande dont a microsoft un de ce coffret ; -)