CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCANDALEUX!!!!!!!

masterscools
masterscools
Niveau 2
07 octobre 2004 à 16:37:03

Jeuxvideo.com est un site génial. Mais je voudrais quand meme faire remarquer le note de Zelda sur Gamecube qui est de 20/20. Je trouve qu´aucun jeu ne mérite d´avoir une telle note car il y à toujours un bug quelque part, une anomalie, une deception.

Et deuxiemement je voudrais faire part de mon mécontentement en ce qui concerne fable. J´attendais ce jeu avec imoatience et j´étais meme pret a faire un siege devant un magasin de jeu video ( j´ai meme failli acheter les boites vides de presentation, c´est pour vous dire a quelle point j´étais impatient)
Et voila qu´on m´annoce que peter " s´excuse" d´avoir menti avec plus ou moins de suptilité.
C´est facile de faire, je peux vous dire que je suis en train de faire un jeu super fun ou tous sera permis et ou vous pourrez prendre des armes et en faite faire un jeu de casse briques

Je trouve ça inaxeptable et demande la gratuité de Fable a partir d´aujourd´hui ; )

Merci de me soutenir le moral en me disant que vous avez acheté ce jeu et que c´est vraiment une pure merveille sinon me chere bobox sera lancé de ma fenetre par un etre décu

PS: j´écris avec un language tellement soutenu car je suis collegien et me suis fait plusieur fois fait bannir de site pour avoir pris trop d´abreviation.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:39:08

:o)))

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 octobre 2004 à 16:42:20

Je n´ai lu que le ps :o))

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:42:54

c po sur JV.com que tu va te faire bannir pour des abréviations :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:44:19

Sam :d) Moi je n´ai lu que ça : " Je trouve ça inaxeptable et demande la gratuité de Fable a partir d´aujourd´hui "

Unzen
Unzen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:50:24

mastercools

ben non BANANE

il sexcuse pas il demande pardon c pas pareil
si tu texcuses c ke ta pas besoin de lavis des autres
oui c vrai kil a menti sur des truc.
en fait c pas vraiment comme mentir car il dis kil lavais prevu au debut mais ke ct pas bien ou trop gros
mais bien sur on peut pas verifier

en tout cas ce ki est sur c ke ca ny est pas dans le jeu c t un coup de pub
ca oui

enfin voila

c mon test:

je mets 10/20
bon jeu sans plus
ca vaut pas kotor pas du tt.

AVANTAGE

- BEAUTE a couper le souffle
- on peut faire bcp de chose comme dans morrowind mais en varié ( mariage par ex)
- on peut etre gentil, mechant
- 5 ans de dvt convaincant ( comme dans la pub danone lol)
- droit de tuer les gens
- on se voit enfant
- on peut refuser de faire des trucs
- on peut avoir plein de pognon
- on peut piller une maison
- on peut eviter les gardes
- armures
- les villages
- armes

INCONVENIENT

- l´évolution des pnj c´étais du pipo
- jeu trop facile, on va du debut a la fin sans se faire toucher si on a une magie
- lineaire
- pas assez de sous quetes
- le jeu laggue a MORT 30 hz maximum ( g eu mal a la tete) c vraiment le pire truc
- pnj inactif dise tjrs pareil
- kon soit du bien ou du mal ca change presque rien ( comme pokémon rouge et bleu) soit les gens taime soit les gens taime pas
- scénar celui de base deja vus
- tres tres tres court pour 1 rpg
- avoir des enfants c´étais du pipo
- si tu marche sur une graine ça pousse pas c´étais du pipo comme les arbres ki pousse
- loading tout le temps,il nous jurait kil y en avait ke 1 au début cétais du pipo
- maison ki se detruisent c´étais du pipo aussi
- on grandit peu a peu c pas vrai, il y a une demo ou les tueurs viennent ensuite il faut cliquer pour devenir ado, on sentraine et on clique pour etre un adulte
- les cicatrice viennent nimporte comment, si tu fais une baston contre un ennemi et kil te fait rien tas d cicatrices
- systeme de combat pas bien ( ke 2 boutons dattaque) c plutot repetitif.
- ca sert a rien de faire les sous quetes a la fin tu a de l´or ( c plus facile de piller une maison)
- le systeme gentil mechant est trop mal fait on sais meme plus ce kon fais
si tes 1 mechant tu donne de l´argent a leglise tu deviens gentil
si tes gentil tu frappe une femme tu redeviens mechant

ils nous ont encore bien eus
http://www.silicon-fusion.com/games/Xbox/269/5.jpg

Unzen
Unzen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:52:55

ce kil a dit molyneux pour les pro xbox c ca g trouvé la traduction sur un forum :

Je tiens à dire quelque chose. Et je me dois de le dire car j´adore faire des jeux. Quand un jeu est en développement, les équipes et moi travaillons avec un courage constant pour imaginer ce que l´on peut faire de meilleur, avec des graphismes aussi saisissants que possible.

Toutefois, il arrive que nous tâchions d´inclure absolument tout ce à quoi nous rêvions et, emporté par l´enthousiasme, j´en parle à toute personne qui m´écoute, notamment durant les revues de presse. Quand j´explique à certaines personnes ce que nous préparons, je dis la vérité, et bien sûr on s´attend à voir tout ce dont je parlais. Et quand des idées les plus ambitieuses sont modifiées, recréées dans leur design ou même jetées à la poubelle, les gens, à raison, veulent savoir ce qui est arrivé.

Si j´ai mentionné quelque chose dans le passé qui, pour n´importe quelle raison, n´atteint pas l´objectif souhaité dans Fable, je demande pardon. Tous les éléments dont je parlais ETAIENT en cours de création, mais tout n´a pas été achevé. Souvent, la raison était que cet élément n´avait aucun sens. Par exemple, il y a trois ans, je parlais des arbres qui poussaient. L´équipe a programmé ce projet mais cela a pris tellement de temps-processeur ( 15%) que cet élément ne valait pas la peine de figurer dans le jeu. Il valait mieux dépenser ce 15% sur les phases de combat et les effets spéciaux, donc, rien de ce que j´ai dit n´était une pure invention ; mais ceux qui s´attendaient à des éléments spécifiques qui n´ont pu être inclus, ont finalement été déçus. Si vous faites partie de ces gens, je vous demande pardon. La seule chose que je peux dire, c´est que Fable est le meilleur jeu que l´on ait pu faire, et que les gens ont vraiment l´air de l´adorer.

Je viens de comprendre que je ne devrais pas parler des éléments trop tôt, donc je pense que je ne m´avancerai plus à parler de jeux aussi tôt que je le fais. Cela signifiera que les jeux de Lionhead ne seront plus étalés aussi tôt qu´ils ne le sont actuellement, mais à mon avis c´est quelque chose de normal dans ce marché.

Notre travail, à nous le groupe de studios Lionhead, est d´être aussi ambitieux que cela est possible. Mais bien que les idées sur lesquelles nous travaillons fluctuent beaucoup, je ne les mentionnerai pas à l´extérieur tant que nous ne les aurons pas intégrées et testées, tant qu´elles ne seront pas une réalité.

Merci d´avoir lu.

Peter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2004 à 17:15:40

oulala y en a qui se prennent la téte pour rien franchement

pis dans les jeux video y en a plein qui mentent c pas nouveau :honte:

snakent
snakent
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:18:50

bref que pensez vous de fable , je viens de le reserveur !
Aije eu tor !
Je doute....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2004 à 17:26:56

ca sert a quoi de reserver un jeu attendu?
on pe m´expliquer?

a part etre obligé de l´acheter meme s´il est decevant . ...

snakent
snakent
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:28:16

non mais je l´ai reserver aujourd´hui vu tout le bien qu´on di de lui , mais vu vos argument je doute c´est tout

Unzen
Unzen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:29:41

:lol:

snakent
snakent
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:31:48

ue bref

masterscools
masterscools
Niveau 2
07 octobre 2004 à 18:27:48

Vous ne trouvez pas ça scandaleux vous???

masterscools
masterscools
Niveau 2
07 octobre 2004 à 18:29:48

Unzen : ne me traite pas de Banane c´est bcp tro vulgaire!!! :-p
Sinon la prochaine fois que tu veux dire quelque chose n´utilise pas de la place inutilement en allant tout le temps a ma ligne

goualim
goualim
Niveau 6
07 octobre 2004 à 19:27:47

salut.
moi je l ai acheter aujourd hui et pour l instant je le trouve pas mal du tout. j en veut pas du tout a peter et a sont équipe car je pense qu ils ont fait ce qu ils pouvaient et que si on aime pas on ne l achete pas ou il faut tester avant et avoir différents avis mais il en faut beaucoup. voila moi je le trouve très bien meme si je suis decus par toutes ces " prommesse" non tenues. je lui meterai 17/20

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable