CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- FABLE --- 'votre test....'

Befa34
Befa34
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:25:35

ca c au debut a l´ecole

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:52:58

moi perso c´est:

graphismes:19/20
jouabilité:17/20
bande sonore:20/20
durée de vie: 14/20
scénario: 17/20

final: 18/20

Unzen
Unzen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:58:13

graphisme : 20/20
jouabilite : 14/20
zik : 17/20
duree vie : 7,5/20 ( rpg)
scenar : 14/20
temps chargement : 5/20
liberté : 18/20
animation : 7/20

mention speciale pour lattente et kil ns ont pris pr des cons dans les conference de presse depuis 3 ans

finale : 10/20 un bon jeu ki vaut pas kotor.

eloade
eloade
Niveau 9
08 octobre 2004 à 11:19:34

moyenne de fable: 17,2/20 :content:

UNZEN le boulet nous manquait, ce fanatique anti xbox vient provoquer par simple jouissance surtout qu´il repete la même chose depuis 3 jours
dur d´etre jaloux de ne pas avoir la xbox
on devrait le nommer boulet du forum :oui:

Unzen
Unzen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:51:13

lol

fo avoir la xbox pour avoir le droit de la critiker

ben dans ce cas je prefere continuer a jouer chez mes potes ( ki ont fable) et je repete ke kotor c bcp + fun

eloade
eloade
Niveau 9
08 octobre 2004 à 12:14:26

t´es un boulet d´anti xbox, tout le monde le sait sur le forum
ca doit te faire jouir de venir critiquer ce que tu n´as pas, ca serait une bonne idée de faire un topic qui te serait dédié :rire2: :sarcastic:

richy008
richy008
Niveau 6
08 octobre 2004 à 14:06:39

n´empeche il a raison sur certain point unzen bde de couillon

Corvex
Corvex
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:09:32

ok merci a vous les gars

et puis uzen tu c y´a k1 mongole
qui dit le contraire des autres

alors degage

pchulo
pchulo
Niveau 6
08 octobre 2004 à 15:24:42

je met 17 sur 20 a fable trés bon jeux mais avec quelque inconvénient certe mais exelent moi qui n´est pas fan de ce genre de jeux je suis emballé

et uzen 10/20 dis moi ta fumer kwa ? parceque sa te réussis pas :malade:

:lol: :lol:

Unzen
Unzen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:50:58

kotor 19/20

Corvex
Corvex
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:12:04

uzen
ta connerie 20/20

ton kotor tu te l´enfonce bien loin dans ton
cul....

eloade
eloade
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:59:50

" et puis uzen tu c y´a k1 mongole
qui dit le contraire des autres "

:rire:
tu as tout resumé sur unzen qui est le boulet du forum, faut lui pardonner, il n´a pas la xbox et il jouit quand il la critique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8128861-1-0-1-0-0.htm

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:22:30

FABLE...

Un jeux que j´ai connus a la base sous le nom de PROJECT EGO...

Les graphismes sont magnifique, au début on les trouve sans plus mais bo... mais apres ils deviennent carrement magnifique et poetique.

->17/20

La musique est vraiment tres belle, elle est parfois rythmé, parfois silencieuse... Elles est vraiment dans l´esprit du jeux.

->19/20

L´animation est assez bonne pour le genre, le framerate est assez stable et ralentie rarement... Bon c´est pas du 60Fps, mais sa tourne pas mal et on oublie tres vite.

->15/20

Le scernario est franchement limite, mais pas nul et assez interressant a suivre

->14/20

Le gameplay, bah lui est FABLULEUX franchement allez vous referez au test qui eux aussi ont bien du mal a argument tellement le jeu est riches.

->19/20

Verdique -> 17/20

Fable est une bombe, un des meilleur rpg de cette génération. Passionnant, innovant, ce jeux est un mythe et sa suite je l´espere le sera encore plus.

boubou78
boubou78
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:32:23

un rpg d´environ une vingtaine d´heures... erk!

je vais surement me le prendre mais zut! qd decu... verrai bien qd je l´aurai entre mes mains

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:35:43

Le jeu a une bonne rejouabilité.

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:44:41

Bon je vais essayer de vous faire un test complet et objectif !

Aujourd´hui je me suis acheter Fable, et je ne le regrete pas du tout !

Bon je vais essayer de pas trop donner de spoiler :

Bon je commence, je met le cd ma xbox ( Normal quoi...) Un jolie cinématique ( que je connaisait deja depuis longtemp grasse aux videos sur le web)
Un commence tout enfant ( Si si c´est vrai :oui: ) Et donc faut acheter un cadeau a sa soeur pour son anniversaire, donc je parcour la ville d´oakval, qui est magnifique ( Mais ya mieux :coeur: ) Je fou des coups de pied dans les poules :rire2: et je rempli les trois bonne actions asser vite...

Bon la une surprise :sarcastic:
Le village se fait attaquer :ouch2:
Le petit enfant se cache derriere une barriere ( et frenchement faut être fort pour pas le voir :rire: )

La commence la vrai vie...
Vous faite une sorte de competition en Wisper toute au long du jeux et vous enchainer quête sur quête...
La quête principale est deja pas mal longue, mais ne plus de cela s´ajoute des quête secondaire, des quête que vous trouverer un peu partout et des quêtes secrete vaimant secrete et dur a finir. Donc ne vous en faite pas pour la durée de vie car si vous voulez finir le jeu a fond, il vous faudrat beaucoup de temps !

L´intéractivité avec le monde est énorme ! On entre dans les taverne, on grade la serveuse, on lui offre une rose, un alliance, des chocola et plein d´autre truc...
On peut même prendre une pelle et partir a la recherche de tresor caché ou prendre une canne a pêche et pêcher.

La pêche est bien faite ! On s´amuse et pourtant c´est tout con...
Et on peut même pêcher au chose que des poissons

Les combat son asser confut c´est vrai et on a asser de mal au début ! Mais aprés une grosse heure de combat c´est du pur bonheur !

Pour les musiques j´ai trouvé sa trés trés bien ! Mais on ne fait pas trés intention ( faut dire qu´elles sont asser discrête)

Ensuite on passe a la customisation de son héro :
On peut faire pas mal de chose, tatouages, coupe de cheveux et tout les modification changerons complètement la facon de voir des pnj. Il y biensur les armures et les vêtement mais comme elles coute trés cher je n´ai pas encore eu le temps de voir grand chose...

Passons maintenant aux bugs :

. ..

:non2:

Vraiment pas grand chose ( Big blue box ont fait de l´exellent travail)
Certe il y a quelque ( minime) ralentissement qui sont de plus, trés rare mais sa gachement en aucun cas votre partit.

Pour les notes :

Graphisme : 19/20

C´est MAGNIFIQUE du début a la fin on a les yeux ébahi. Les décors sont magnifique, avec les beau arbres qui laisse passer des bribes de lumiere sur le sol d´un vert pur... :coeur:

Jouabilité : 16/20

Le début est asser dur. On doit ce faire au touche qui sont trés nombreuses. Mais on si fait asser rapidement. La caméra ne pause vraimant aucun problement ( C´est pas du tout Ninja gaiden) Les combats de mélée son confuts et on ne passe pas toujour a loquer.

Durée de vie : 15/20

Bon c´est vrai que je vien juste de commencer le jeu donc je ne pas me permetre de parler de sa durée de vie. Les quêtes sont courte mais nombreuses et il y a plein de quêtes secondaires et de quête caché. Vraiment sa vaut BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP PLUS que 15 heures de jeux :nah:
Bon c´est sur que si vous ne faite que la quête principal et en tracent comme un fou, sa va pas durée longtemp. Mais fable est un jeu a savouré et vous le savouré il durera trés longtemp.

Bande son : 17/20

Génial ! Monsieur Eflman a fait du merveilleux boulot ! Certe pendant le jeux elles sont un peut discrète mais elles ne sont pas nul pour autant ( Et loin de la ! ) Enfin vous voyer bien les musique type des jeux de se genre ? Des mélodies grandiose avec quelque chants d´homme de temps en temps. Bref : Du grand ART !

Scénario : 15/20

Je ne suis que au début alors je ne pas vraiment sire grand chose ( surtout que au début le scénario est un peu absent) Mais il se forge au fur et a mesure. Ce n´ai pas du tout le poin fort du jeu mais il reste convenable.

Note général : 17/20

Fable n´est pas ce que l´ont attendais...
MAIS ALORS ? :(
N´est t´il pas bon pour autant ?
Et bien moi je vais vous le dire :
FABLE EST GÉNIAL !
Malgré toute les rumeur que tout le monde dit, Fable n´est pas court ! Loin de la ! Mais biensur tout depant de votre facon de jouer...
Bref si vous ne l´aver pas et bien...
COURER L´ACHETER

PS: C´est du beaux boulot Peter !

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:55:56

:up:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:00:05

Moi je lui met 18 à cause des rallentissements. Sinon 19.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube