CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce pour finir Halo Légendaire s.v.p

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:29:57

Je cherche une soluce pour finir Halo Xbox en Légendaire!!!Pour les niveaux suivants:

Le Cartographe Silencieux
343 Guilty Spark
La Bibliothèque
2 Trahisons
Keys
La Panse

Des conseils sur les armes,les tactiques,les passages ou on peut p-e rater des enemis... :merci:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:33:39

:svp: je voudrais bien le finir avant la sortie du 2ème...

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:37:47

:-(

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:42:24

:o)) svp

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:47:34

:o)) dommage :o))

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:48:58

:-( :-(

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:52:31

bon ben... :-(

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 octobre 2004 à 10:01:42

alors deja moi en légendaire je l´ai fini plusieurs fois seulement un conseil fais ç en coopération c´est conseillé ; -) ensuite le gun humain est puissant en head shot et sinon privilégie quand tu peux le fusil a pompe, contre les amis de guilty les robot là ben prend le pistolet plasma tu lance une big echarge car l´avantage ça les foudroit vraiment bien et en plus le plasma et semi thermoguidé si l´on peut dire.

Tactique ben ne fonce pas bourrin la tu buttes un grunt hop tu te caches dans un coin et tu attend de bien te régénérer avec mon cousin ce que l´on faisait c´était de se relayer comme ça en se planquant chacun notre tour et des fois pour le fun on collé une plama dans le dos de l´autre et il fonçait comme un bourrin dans le tas de covenant :lol: mdr garantie :ok:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 octobre 2004 à 10:03:18

ça t´aide un peu sinon? ah j´oubliais aussi que le pistolet des élites plasma il est bien efficace contre les covenant eux mêmes

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:18:11

justement moi pour les premiers niveaux je prenais le fusil a plasma pour abattre les élites...Merci pour le conseil des sentinelles.Je fesai tjrs coop...

Merci encore merci beaucoup mec! :-)))

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 octobre 2004 à 10:20:24

de rien de rien t´en fais pas et à l´approche de la sortie de halo2 vient donc un peu mettre de l´ambiance dans le forum en passant tout les 2 ou 3 jours poster un peu

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 10:22:29

pour le mode légendaire ya pas de secret; la seule solution c´est d´avancer avec prudence, d´atirer les ennemis un par un vers vous. Pour chaque type d´alien, il faut utiliser les armes en conséquence. Par exemple, inutile d´utiliser le needler contre les jackals ( ceux qui ont des boucliers) et les hunters. Préférer plutôt le pistoler par exemple utiliser le zoom et viser la partie supérieure du bouclier. Pour les hunters je rapel qu´on peut les tuer d´un seul coup en leur tirant dans le dos ( en visant la partie orange; Je vous conseil aussi d´utiliser le lance roquette dès que vous le pouvez; les hunters étant lents, il est facile de les avoir).

Lorsque vous pouvez utiliser le fusil de sniper, la stratégie consiste d´abord à éliminer les élites; en général, un coup bien placé dans la tête suffit à les buter ) .

Ne jamais s´attaquer à un groupe de grunt en fonçant dans le tas même si leur chef est mort. En mode légendaire ils ont une cadence de tir bien plus élévée que dans les autres modes. La meilleure méthode consiste à balancer une ou plusieurs grenades alien sur l´un des grunt et ensuite de passer à l´attaque.
La règle majeure est de se planquer au maximum et de tuer ses ennemis tranquilement un a un. Cela dit dans certains niveau comme l´attaque de la tour de contrôle ou les floods ya des séquences ou on est submergé d´ennemis: la seule solution reste la retraite. Repliez vous au maximum tout en arosant la zone avec votre Fusil D´assault
Ensuite il y a des séquences très chaude comme par exemple l´assenceur gravitationnel du vaisseau alien: une dizaine de vagues d´ennemis > > une partie lorsque vous êtes en bas du vaisseau; l´autre lorsque vous êtes à l´intérieur; pour chaque vagues; vous avez un paquet d´ennemis qui vous tombent dessus de tous les côtés. Ici pas de panique; ne restez surtout pas en place bougez au maximum, utilisez de préférence le fusil d´assault et un maximum de grenades alien que vous devez coller sur les élites.
Lorsque vous rencontrerez les floods, utilisez beaucoup de grenades à frag; les floods sont puissant, mais beaucoup moins intelligent que les covenants elite, et surtout lorsque vous assister à des combats covenants vs floods, n´intervenez pas et attendez que ça ce calme; ensuite vous pouvez éliminer ceux qui reste tranquilement.
Je vais m´arréter la sinon j´ai pas fini d´en parer d´halo; je pourrais écrire des dizaines de page comme ça; alors en espérant que ça vous aide.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:23:29

Pas con l´idée de coller une grenade dans le dos de ton allié....suicide solution!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 octobre 2004 à 10:30:34

bah c´est un joueur palestinien qui m´a donné cette solution lol nan mais bon plus serieusement l´autre il s´éloigne de son collègue comme ça il respawn :-d

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:38:48

lol moi j´ai jamai dépassé la deuxième mission en légendaire mais je m´y suis jamais attardé faut dire....

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:08:43

fini le jeu en légendaire plusieurs fois ( solo-coop)

c´est clair que c´est plus facile a deux :-)

un ptit conseil pour le niveau ou tu dois détruire les 3 générateurs prends: fusil a pompe-bazooka, y a pas mieux contre les floods

en general, les covenants ne causent pas trop de problèmes mais les floods par contre, c´estune autre histoire.

armes inutiles contre les floods: sniper et fusil d´assaut.

mim76
mim76
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:18:33

moi j´utilisais une technique où il faut être patient : coller au maximum des grenades à plasma sur les élites en calculant bien la trajectoire du lancé. Une fois les élites éliminés, c´est plus facile !

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 octobre 2004 à 11:48:55

Mais si t´es en coop fais le fanatique musulman :-d

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:51:07

http://www.halo.fr/index.php?p=truc&r=4
Soluce complete pour le mode legendaire!

X-BOXeur
Posté le 07 octobre 2004 à 11:48:55
Mais si t´es en coop fais le fanatique musulman

:d) Ca veut dire quoi ca!!!
pfff, au moins tu aurai dit " islamiste" et encore!
Jvais prévenir les admins!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 octobre 2004 à 12:52:51

si tu veux mais islamiste et musulman c´est pareil gros béta j´ai des potes d´origine musulmane certain un peu pratiquant on va dire ben à la base musulman c´est le mot français ! !! pour dire islam regarde dans le dico dsl si j´en ai dérangé plus d´un :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast