je commence sur ce forum, mais j´en suis un grand habitué... et je commence a regarder 3 post et je vous que tout le monde s´enguirlance comme 2 vieux singes qui se battent pour la meilleure grimace... il serait peut-etre temps d´arreter la gueguerre de la meilleure console ( ce qui selon moi serait utopique) et se baser et parler des jeux video et nouveautés...
en bref: mettes vos discordes de cotés et trouvez un moyen d´entente... et pour faire dans le bref:
la XboX est puissante et sa logitheque commence a etre bien garnie, c´est la console que je prefere les ayant toutes testées. la PS2 se repose sur une logitheque assez impresionnante... la gamecube tente desespérément de changer l´image de la marque en s´attaquant a un autre public, mais elle manque de puissance.
raphiquement, la XboX depasse toutes les esperances. la PS2 et la gamecube ont eux aussi une excellente definition d´image.
les 3 " consoles du moment" se vallent.. alors arretez un peu svp la vos discordes en tout genre.. ca ne sert a rien et ca ne feras pas avancer les choses!!! bon maintenant si on parlait des jeux et mettons de leurs trick ou autres?...