Fable une Deception ![]()
Fable des Promesses non tenus ![]()
![]()
quel forum pourave il y a que sur le forum xbox ou sa decend les autre console a tou va
et le seul argument valable sont les grafisme plus beau sur la xbox que les autre console enfin sa depend des jeux!!!mais bon sa fait pitié je trouve le raisonement ici!!!
yo genre, fable c un bon jeu mais le seul prob c ke lé fabricant on pas tenus leurs promesse that it.... ![]()
Moi je suis pro rien du tout enfin si . .. pro jeux video.
Moi je vois que sur chaque machine ( incluant pc) on se retrouve avec une panoplie de tres titres.
Seulemnt et je suis reelemnt decu par une seul console: et je tiens a signaler que j´etais tres enthousiaste suivant les commentaire d´un certain boss de... NINTENDO GAMECUBE ! !! Je suis reelemnt desole ils ont sortie luigi mansion qui etais terrible . Le ZELDA quui est a lheure actuel le meilleur RPG meme si trop enfantin.Mais apres ya quoi ? ????
METROID PRIME c pas une deception ca ? Une console qui aller faire des jeux plus adultes C pas un mensonge ca ? ?? ENFIN SI LOL YA 3 RESIDENT dont un double de la playstation 1 meme pas refait!!! et ya aussi le succes que ce fait nintendo sur le dos de ces concurrents ( RESIDENT EVIL METAL GEAR SOLID(avec lapparition de MARIO dans le jeu ( g t depiter de voir cette honte!!!)) Mais c pas fini des jeux qui sortent tous les 5 mois ( je parle de titre bien car excellent yen a qu´un a lheure actuel(zelda)
En resumer MIYAMOTO c bien foutu de notre gueule ( une console avec bcp de jeu des titres plus adulte un mode en ligne des jeux qui petent... ) QUE DALLE oui on se retrouve avec une console qui attire la poussiere sur l´etagere!!!
DESOLE j´aime bien la cube mais uniquement ces premier mois de vie!!
D´autre part la PS2 :
Tres tres bonne console . .. de marketting cette console a une incapacite a faire de beau jeu hormis si c truffer de flou et d´aliasing plus beau je pense ( FFX ) mais hormis ca bah je suis desole la console a un nombre elever de jeu!!! de bon titres et ecellent titres ! ! varies mais c moche je voue le cede.
Toute fois on sent que les developper se tourne de plus en plus vers la XBOX pour faire leur jeu car la BOX rend plus beau et donc en font une adaptation ensuite sur XBOX et GAMECUBE des fois.Cela n´enleve en rien les bons jeux PS2.
Je pense seulemnt que cette console est surtout base sur la vente c son unique but et si vous regarder bien vous verrez que g raison!!!
La XBOX : Je l´associerai au PC
J´exclus biensur le rendu visuel qui est netement superieur sur pc!!
La XBOX a 2 force qui a lheure actuel est ireprochable: LE XBOX LIVE ET LA QUALITE GRAPHIQUE.
C bo tres bo meme ( on voit avec FABLE que c inevitable davouer!!)
Le gros HIC de la console constitue le fait que la diversite n´est pas elever ( BCP de FPS) vous me direz XBOX LIVE oblige!!
Mais bon il semble aussi que la xbox ayant acceuilit de nouveau editeur ( elle a des contrats avec TOUT et JE dis BIEN TOU les editeur de jeux video et on voit toute sorte de titre arriver donc la xbox commence a etre qyasiment la console a aucun reproche ( Si lolll ele est grosse).
Non sinceremnt on laisse encore 3 ans de vie a ces 3 console avant la sortie des prochaine et la XBOX je pense aurait bouffer toutes les autres sans probleme fo l´avoue ( et je tiens a signaler qu´il y a un an encore gt anti XBOX ) .
Pour les PC c simple C BO C la meileur jouabilite au monde mais ca coute tres chere voila le resume d´un pc.
SEulemtn et c le mot de la fin les nouveles console arrivent en fin d´annee 2005 et on va voir ce que ca va donner!!
Pour la petite histoire je prefere avoir un jeu(fable) qui n´est pas a la hauteur des esperance mais qui est qd meme un incontournable et deja comme le meilleur dans le genre que d´avoir une console qui n´est pas a la hauteur des esperance donner par son createur!!
Dpnc FABLE A 16/20 et c severe faite le jeu et vous verai alors que la CUBE ne merite meme pas un 12/20 en voyant ce quele propose surtout dans les deception.
Donc je prefere etre decu par un jeu qui est au final excellent plutot que d´avoir une console toute monter sur de la deception!!
G les 4 et je meclate qd meme sur les 4 meme si c plus souvent sur XBOX et PC un peu sur ps2 car PES3 mais vu lariver du 4 en xbox live . .. ET je meclate rarement sur gamecube enfaite une seul fois en 2 ans ( zelda )
Je sais g ete long mais bon c pas vrai ? ?? ce que je dis.....
; ) quand faut que ca sorte^^
Mwais . ..je vois mal comment je oourais etre décu par la cube que j´ai payé 60 euros ( le prix d´un jeu . ..)
Excuse moi mais Metroide n´est pas une déception car se n´est pas un Fps . .(oui renseigne toi mdr)
De plus il n´y a pas 3 mais 4 Resident dont un autre qui vas pas tarder a sortir et qui vas tout atomiser ![]()
Ensuite meme si c le calme complet niveau jeux Cube , au moins les jeux sont originaux et diversifié ( on a pas 80 fps pour 1 rpg quoi)
Y en a pour tout els gouts.Si evidement tu fais raphérence au graphismes " enfantin" c peut etre pasque Nintendo le veut bien , et ils ont bien raison.
La console est un jeu pas une guerre au pixels.
La ps2 vit sur ces lauriers ? Lol
Ha ouais . .. c clair Killzone,Tales Of,Gta Sans Andreas,Star Ocean 3 ( Le meilleur rpg :]),Burnout ( heuresement que celui la est sur Xbox . ..),Nfs2 etc . .. sa doit etre du vent mdr
Mais bon c´est un raisonement typique du gars qui a eu une box pour sa premiere console de salon.
Désolé mais Secret Of Mana sur Super Nes encule Fable mais mechant ( que je revend d´ailleur)
La Xbox ont a beau dire se qu´on veut c pas génial si on a un bon pc.Le portage Morrowid sur Box est clairement a chié et beaucoup de jeux soit disant ennormes sont des déceptions au final.
Et els Exclus ? elles sont ou ?
Pasque des exclu Xbox comme Halo,et splinter cell non merci . ..
Oui la Xbox possede des jeux bien fait,et le Xbox live est plus que correct , et apres ?
Jeux bien fait ne veut aps dire jeu de qualité.
" La Xbox ont a beau dire se qu´on veut c pas génial si on a un bon pc.Le portage Morrowid sur Box est clairement a chié et beaucoup de jeux soit disant ennormes sont des déceptions au final.
Et els Exclus ? elles sont ou ? "
ninja gaiden, rallisport 2, panzer dragon orta, pgr 2, otogi 1 et 2, steel batalion, r6 3, fable, halo 2, kameo, conker, jade empire pour ne citer qu´eux
ce sont des jeux sur pc peut etre ? pfff autant te la fermer si c´est pour dire ce genre de connerie, le raisonnement typique d´un gars qui n´y connait rien en jeux video ![]()
Toi t le pire des comics, en plus tu es de mauvaise foi!
alors des exclu xbox jvai t´en sortir:
Ninja gaiden
Fable
Halo
Juiced
Hl² ( a part pour le pc)
Doom3 ( idem)
Far cry ( meme si il sort sur ps2, j´ai hate de voir le resultat)
OUtrun 2
Star wars KOtor ( le 1 et 2)
et j´en passe...
ensuite ton jeu snes qui vaut mieux que Fable (
)!
j´ai meme pas envie de parler!
et aussi, ps2 a un online de tres haute qualité ![]()
moi g lu des tests, meme ceux ki mettent 17/20 8/10 et tout ils dise ca comme défaut:
- l´évolution des pnj c´étais du pipo
- jeu trop facile, on va du debut a la fin sans se faire toucher
- lineaire
- pas assez de sous quetes
- le jeu laggue a MORT 30 hz maximum
- pnj inactif dise tjrs pareil
- kon soit du bien ou du mal ca change presque rien ( comme pokémon rouge et bleu) soit les gens taime soit les gens taime pas
- scénar celui de base deja vus
- tres tres court pour 1 rpg
- avoir des enfants c´étais du pipo
- si tu marche sur une graine ça pousse pas c´étais du pipo comme les arbres ki pousse
- maison ki se detruise c´étais du pipo
- on grandit peu a peu c pas vrai, il faut cliquer pour devenir ado, on sentraine et on reclique pour devenir adulte
- systeme de combat pas bien ( ke 2 boutons dattaque)
Rabbit_junK Posté le 06 octobre 2004 à 19:27:25
hebus12 Posté le 06 octobre 2004 à 19:05:21
C´est sur qu´il tient pas toutes ses promesses, mais il défonce largement tout ce qui s´est fait jusqu´a maintenant, et, ca n´appartient qu´a moi, tout ce qui s´est fait sur GC...
> >Tu es sérieux là ?
>>>>> oui, mais c´est un avis personnel, sur mes gouts propres.
moi g lu des tests, meme ceux ki mettent 17/20 8/10 et tout ils dise ca comme défaut:
- jeu trop facile, on va du debut a la fin sans se faire toucher . ...
>> on a pas du jouer au même jeu alors...
Et puis l´autre là avec son Secret of Mana d´il y a 15 ans.... tu devrais y rejouer, et acheter Fable pour comparer. Parce que tu mens à coup sur en disant que tu vx le revendre ![]()
![]()
Tu racontes quoi ? Il est révolutionnaire, t´ as déjà vu un jeu dans lequel on peut se mettre en caleçon sur la place publique ? Bon, je ne pense pas, alors, ne parles pas avant d´ avoir joué ! ! !
C´est clair.
tout le monde focalise sur les promesses non tenues mais tous ceux qui l´ont citez tous les aspects nouveaux du jeu!
C´est sur ceux qui l´ont pas a part l´ouvrir pour dire des conneries ils peuvent pas faire ot chos
et pi celui ka di"le jeu il lague à 30 hz, c´est un comik qui ny connait rien en jeux vidéo.
donc pour les boulards,
-un lag, c´est un temps de latence entre ta console ou ton ordi et le serveur.
-un Hz, c´est l´inverse de la période d´un signal.donc rapporté a une télé, c´est la fréquence de rafraichissement de ton tube.En France 50 Hz, et aux States et au Japon 60Hz(ca vien de la fréquence du secteur)
Bof, perso j´ai la xbox et la gamecube.
J´ai pas encore testé fable mais c´est vrai qu´il a l´air diablement excellent.
Tout le monde considère que le meilleur ambassadeur du gamecube est Zelda... tout le monde l´acclame comme s´il s´agissait d´une veritable révolution vidéoludique...
Désolé mais moi Zelda, je le trouve vraiment super CHIANT!!!
Avec des trajets à la con ( interminables) d´un bout à l´autre de la map. A part du point de vue graphique, le jeu n´apporte aucun élément nouveau au genre.
Mais où est passée l´inspiration de nintendo du temps de la N64.
Tiens en parlant de deception vous vous souvenez de starfox? Attendu comme la messie, ce jeu s´est avéré être l´un des plus chiants jamais réalisés.
Au final c´est juste une question de gouts si t´aimes pas t´achetes pas.
En tous cas il est préférable d´avoir un jeu qui ne tienne pas ses promesses que pas de jeux du tout et excusez mais, en ce moment, sur gamecube c pas tip top( ha si c´est vrai y a animal crossing hahaha...).
c vraiment dommage kil nous ait fait poireauter autant de temps pr un jeu comme ca.
bien sur c un bon jeu mais serieux kotor le fracasse
ce ki menerve c tous les trucs kils disaient en fait c t faux
ct pour la pub.
bon c´est bon tu bandes? tu fait que de le rabacher depuis 4-5 jours, vraiment un troll toi.
AlliasSnake t´es vraiment une daube . ..
Halo
Hl2
Doom3
Far Cry
Star wars KOtor
c pas de l´exclu PTDR
Outrun 2 ? pas grave c pourave comparé a burnout3
Fable c un rpg vraiment pouri mais je vous pardonne vous n´avez pas souvent l´occasion de jouer a un rpg sur cette Xboite
Halo2 si c aussi merdique que le 1 non merci ( a quant le ragdoll ? )
sinon bien joué Eloade tu as trouvés difficilement 13 exclus Xbox . .sur cb de jeux ?
tu peut me dire le pourcentage que sa fais ? mdr
" Tu racontes quoi ? Il est révolutionnaire, t´ as déjà vu un jeu dans lequel on peut se mettre en caleçon sur la place publique ? "
Ouais vas tater les elders scrools ( pas Que morrowind les enfants . .)
Fable c de la grosse daube ( les brigand couleurs arc en ciel histoire de diversifié l´action mdr , Ouhaaaa 2 touches pour taper ! !!! Mais c ennorme ! etc . .)
sa se vois que vous joué jamais aux rpgs ( ben oui sur xbox y en a 3-4 LOL)
" ensuite ton jeu snes qui vaut mieux que Fable "
Vu comment tu parles t´y a jamais joué ^^
et comme beaucoup ici vous n´y connaissais rien . ..
Fable c un peu comme un Driver3 . ..beaucoup de pub mais une grosse merde au final
Vous dites que fable est super pour faire votre petite guerre des consoles mais au final c ENCORE une deception qui arrive sur Box.(si Driver3 etais uen exclu Box , vous serez tous en train de dire qu´il est exellent ptdr)
Au final Billou vous a pris vraiment pour des cons
Aurevoir messieurs et bon jeu ![]()
10/20 pour Fable...
N´importe quoi...
Unzen Posté le 08 octobre 2004 à 08:54:24
c vraiment dommage kil nous ait fait poireauter autant de temps pr un jeu comme ca.
bien sur c un bon jeu mais serieux kotor le fracasse
ce ki menerve c tous les trucs kils disaient en fait c t faux
ct pour la pub.
Unzen on remarque tout de suite que t´a tout gobé depuis le début sur Fable , tu es un gros pigeon et boulay !