Effectivement, je viens de faire l´acquisition de ce grand jeu
Aucun spoil ne sera fait de ma pars et je compte juste vous donner un avis global sur ma petite heure de jeux...
La première chose qui saute aux yeux, c´est la beauté des graphismes : Le jeu dépote de ce côté là. Le monde d´Albion est réélement vivant. Le village est peuplé de tous un tas de villageois, d´enfant etc...
La qualité des doublages est assez bonne, même je pense qu´elle n´atteint pas la qualité de la VO.
Second constat, le jeu est assez linéaire, mais ce n´est aucunement un défaut en soi. On est libre d´aborder les quêtes annexes comme bon nous sembles en mettant de côté la quête principale.
Je n´ai pas encore exploré tout le côté developpement du personnage puisque je suis encore un enfant, mais malgré tout, la notion de bien et de mal est belle et bien présente dans le jeu. J´ai vraiment hate que mon perso prenne le côté bien ou mal...
J´ai aussi hate d´explorer toutes les possibilités de commerces du jeu.
Le cycle jour et nuit est respecté et c´est un plaisir de voir les PJN en fin de journée, aller se prendre une petite Chop au bar ^^
Frenchement, le jeu peu de temps que j´ai passé sur le jeu a été un réel moment de plaisir. Le jeu mérite vraiment qu´on s´interesse à toutes les possiblités qu´il offre et je pense qu´une personne qui ne fait que la quêtes principales loupe tous ce qui fait de Fable une petite merveille. A savoir : Le côté social/commerce, Le developpement du personnage, Les quêtes annexes etc...
Bref
Je pense réélement que le jeu doit faire partis de la ludothèque de tous les posséceurs d´Xbox ^^
Voili Voili. J´éspère que cet avis subjectif vous aura quelques peu informé.
Si vous avez des questions, j´essairais d´y répondre