http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1513.html
D´après certains documents officiels de Sony il se pourrait que la première console portable du n°1 du jeu vidéo pourrait être connectable avec la Xbox. On savait déjà que ce serait le cas avec la Playstation 2 et le PC.
Ce ne sont bien sûr que des rumeurs pour le moment, mais cela permettrait aux développeurs une certaine liberté de développement sur plusieurs supports. Information à prendre tout de même avec des pincettes de Homard géant.
---------------> Là je comprends pas on est pas le 1er avril ! !