CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettre un deusieme ventilo!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:51:53

salut voila jai vu que ma xbox chaufai a presque 60° quan je jou lontemp et je voudrai mettre un 2eme ventilo je crois que c mon hd il chauffe pas mal c un 80go western digital!et ya til un risque de mettre un 2eme ventilo?

ps: pr branché le ventilo je me servirai de la prise dalimentaion du hd!!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:53:25

60° ! !!!!!!!tu joue pendant combien de temps ?

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:55:46

ba la jai joué 30min a burnout3 je lai demonté et le hd es brulant!!je doit rajouté un ventilo je pense vers le hd!!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:56:35

30 min ! !!!jalucine!en 30 min a 60° ! elle doi bugé

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:59:20

je c pa mais c les 1ere serie elles on pa de ventilo sur le processeur deja!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:00:31

bonjour !

connaissais vous la plage normal de chauffe du CPU xbox?

Alors que represente 60° pour vous ? ...un chiffre en l´air?

plus sérieusement si la xbox n´est pas à coté d´un radiateur . ..si elle n´est pas dans un endroit confiné ou surchauffé meme avec un 200 Go . ..pas de soucis !

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:01:37

clad76000 Posté le 06 octobre 2004 à 15:59:20
je c pa mais c les 1ere serie elles on pa de ventilo sur le processeur deja!!

c une question ou une affirmation ? ?

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:03:29

je lafirme les 1ere non pas de ventili sur le cpu!!

la plage normal doit etr de 50° pr les 1ere seri je pense moi evox mafiche 51° quan je fait rien et en jeu sa grimpe!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:04:30

pas de souci mais quant meme 60° sa devient tendu pr un p3 700mhz

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:06:10

mais 60 ° kan mm 60° 60 tu capte kom c cho 60°

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:07:02

on a compris 60° mon pc es deja monté a 78° et alors c la loi du proco la!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:09:10

la temperature du cpu donné par evox est aproximative . ..60° me parait assez normal !

démonte là pour la nettoyer et verifier que le ventilo tourne . ..mais si il tourne pas de soucis !

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:11:09

oué il tourne bien,bon ba je vais laissé comme sa elle a deja tenu des nuits entiere mais la sa ma inquiété.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:12:29

. ...et de toute facon la xbox coupe automatiquement à 80°c...donc si tu as jamais eu de coupure c´est que ca va !

en fait en dessous de 70°c . ..pas de soucis !

veille à ce qu´elle soit pas trop confiné . ..c´est tout !

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:14:58

ya bien 10cm despace au dessus delle;deriere il y a rien qui gene et sur le coté a pe pres 5 a 6 cm

anti_ps2
anti_ps2
Niveau 5
06 octobre 2004 à 16:15:29

mrx2003 a réson en plus avec certain logiciel tu peux augmenter la vitesse de rotation du ventilo

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:16:01

ha bon et ta le nom de se logiciel la?

anti_ps2
anti_ps2
Niveau 5
06 octobre 2004 à 16:17:52

unleash par exemple

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:18:38

ok je vais voir sa!!dailleur il tourne a combien le ventilo de la box?

anti_ps2
anti_ps2
Niveau 5
06 octobre 2004 à 16:19:56

bonne question j´en est aucune idée et le nom exacte cé unleach x

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment