En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fable online ?
Tokin
Niveau 7
06 octobre 2004 à 15:23:49
est ce ke fable sera online ?
le_joueur_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:26:37
non il devait au depart mais non . .....
Tokin
Niveau 7
06 octobre 2004 à 15:34:25
ok et c´est une exclusivité xbox ou elle va sortir aussi sur pc ?
bobwasa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:35:10
exclu , du moins pour l instant
rodka
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:35:20
live aware et non je crois qu´il restera sur box mais pâs sur
le_joueur_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:45:09
Xbox :Exclu ( pour le moment) Ps² :Impossible NGC : Impossible PC : Peut être GB SP : Meme pas en reve les gars
le_joueur_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:57:32
mé jme demande ce que ça pouvait bien etre le live ? ?
le_joueur_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:58:03
jvoi pas vraiment . .....
Tokin
Niveau 7
06 octobre 2004 à 15:58:23
un truc comme DAOC ?
le_joueur_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:03:01
c koi DAOC
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:24:36
ba en live se serai un genre de diablo² c´est-à-dire qu´on pourait faire des duels contre les autres joueurs, on pourait faire du troc et aussi peut etre qu´on pourrait faire les quètes. Enfin moi c´est ce que je pense ^^