Moi déjà je ne te conseille surtout pas Fifa 2005 surtout qu´il y aura PES 4 bientôt
Ensuite Fable est excellent comme jeu mais il parait qu´il est assez court
BattleFront est l´un des meilleur FPS multi, c´est délire t´as plein d´armes, de véhicules, de maps... Pour des multi biens délires !
C´est une question de gout mais moi je dirais
1) BattleFront
2) Fable
Et fifa oublis franchement