CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite entre .....

Befa34
Befa34
Niveau 7
06 octobre 2004 à 07:03:55

salut je voudrait acheter un jeu mais j´hesite entre fable fifa2005 ou battlefront je pourrait repondre vers 18 h mais n´hesiter pas donner moi un maximum d´avis
a tout

raziel_
raziel_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:43:35

fifa===attend PES4
battlefront=boaf
Fable= oui oui oui oui oui oui
moi enthousiaste? a peine a peine

revan07
revan07
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:02:59

moi je te conseilel d´attendre pro evolution soccer 4 pour un jeu de foot , moi entre les 3 je te conseille fable ! :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:18:21

Moi déjà je ne te conseille surtout pas Fifa 2005 surtout qu´il y aura PES 4 bientôt

Ensuite Fable est excellent comme jeu mais il parait qu´il est assez court

BattleFront est l´un des meilleur FPS multi, c´est délire t´as plein d´armes, de véhicules, de maps... Pour des multi biens délires !

C´est une question de gout mais moi je dirais

1) BattleFront
2) Fable

Et fifa oublis franchement

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:20:09

Fifa : Oublie et attends PES 4
Battlefront : oui si t as le LIve ?
Fable : why not

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:26:23

scuser je suis completement largué depuis un mois, fifa 2005 est sorti ?

Rid3r
Rid3r
Niveau 6
06 octobre 2004 à 12:36:27

Non, Fifa n´est pas sorti!

w33d
w33d
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:47:00

ba si fifa 2005 sort demin mais il est deja dispo dans kelke boutik !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 octobre 2004 à 12:51:14

lekel de boutike?

w33d
w33d
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:58:06

score games, micromania......

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 octobre 2004 à 12:59:48

tes sur?ke c aujourdui

w33d
w33d
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:01:08

ba vu kil sort demin ils ont du le recevoir un ou deux jours en avance c logik !

djekeo
djekeo
Niveau 5
06 octobre 2004 à 14:28:12

j´ai essayé ma démo battlefront ( fourni avec le coffret dvd de la première trilogie de star wars) et je dois bien avouer que j´ai trouvé ça vraiment bof...

mais bon après ce n´est qu´une démo et je sais pas à quelle phase de dévelopement elle équivaut...

Befa34
Befa34
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:51:08

bon deja j´elimine fifa 2005
mais j´hesite entre battlefront qui et en live
et fable qui n´et pas en live mais qui a l´air de tuer

Befa34
Befa34
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:21:26

donner votre avis
ou vos impression si vous avez l´un des 2 ou les 2
merci :-d

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 octobre 2004 à 18:24:34

:salut: befa tes alé aujourdui a micromania?

Befa34
Befa34
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:28:03

non je travaille mais je vais demain a king games

Befa34
Befa34
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:56:05

j´aimerais a voir votre avis sur c jeu :svp:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:05:15

http://www.xboxyde.com/news_1082_fr.html

quelques images de fifa 2005

Befa34
Befa34
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:12:11

je sais pas je sent que je fait prendre battlefront

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment