CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EVOX

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:56:36

ca dépend des evolution X ca en fait

moi c´est 168.192.1.3

sur gueux.net c´est 192.168.0.6

tu peux le savoir sur le fichier . ini de ton Evox ou sinon ds ta config evox de ta xbox

paramètres

des fois c´est aussi ds le dashboard d´origine de la xbox ds les paramètres IP idem et c´est idem que pr le live je crois mais pas sûr sur ce dernier

thony95
thony95
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:58:36

en fait mon prob c que j arrive pas a me connecter sur ma console ni configurer la console sous network

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:58:36

j´ai du répondre à ta question je pense mais tu sais il y a les tutos sur les CD master sur le sites gueux.net

vas vérifier mais c´est celui que je viens de citer je pense

192.168.0.6

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:03:03

Télécharge le fichier Master CD du site Gueux ou vérifie que c´est le même fichier que celui que tu as installer pr voir car sur le site ils disent les codes et tout ca, t´as FlashFXP v2 avec le crack ou un autre FTP ?

tiens voilà le lien

http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php

thony95
thony95
Niveau 7
05 octobre 2004 à 21:23:06

je suis en train de lire comment configurer evox mais je sais pas comment je dois installer un iso
Y aurait il quelqu un de vous qui aurai msn ? ( sinon tampi )

Reego44
Reego44
Niveau 7
05 octobre 2004 à 21:49:03

li les tutos de gueux ils font fai pour ca

thony95
thony95
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:03:13

je comprend que dalle

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:04:51

Slt !
keske tu ne comprends pas ?

thony95
thony95
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:08:24

slt je comprend comment je dois installer un iso
pour faire fonctionner evox sur ma console en plus je ne c meme ce que sais

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:11:18

Si tu veux graver un ISO le meilleur conseille et de télécharger les logiciels :

XisoManager

Isobuster

Xiso

prends en premier XisomANAGER 1.5.1

Les autres à coté c´est du bidon

Isobuster ca peut servir à faire des images cd mais genre pour émulateurs Playstation, Mega CD, neogeo CD...etc

XisoManager tu peux le trouver sur emule tu tape juste :

XisoManager

en faisant rechercher programme et ca sera surment un fichier rar ou au pire zip mais plutôt rar je pense

thony95
thony95
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:15:59

flash fxp c est un iso ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:33:29

FlashFXP C´est pas un ISO un ISO c´est un fichier gravure pour la Xbox tu grave ton ISO sur XisoManager. Tu trouves ca sur emule

ds les 2 cas FlashFXP et XisoManager sont sur emule

Sinon FlashFXP c´est un logiciel FTP qui permet justement la connection entre ta xbox et ton pc

donc ensuite ta juste à faite ta connection TCP IP sur ton PC

ds panneaux de configuration

connection réseau et internet

ta carte réseau doit etre reconnue

tu clic droit sur la connection réseau

propriétées

protocole

TCP IP

tu mets les numéro inscrits ds le site gueux net

souvent c´est un truc du genre :

168 192 001 003
255 255 255 000

Ca c´est pr le PC

Ensuite tu installes FlashFXP sur ton PC

c´est le petit programmes qui permet la connection entre pc et xbox

et ds flashFXP

tu mets les chiffres de ta xbox

inscrits ds gueux net

je crois que c´est

192 168 0 6
name : xbox
passworls : allfree

port : 21

ensuite il te faut donc une carte réseau rj45 10 sur 100 MB sec

et en cable :

soit un cable croisé rj45soit 2 cables droits rj45 et un hub ou switch

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:55:45

t´as réussi alors ?

Au fait clad76000, tu pourrais me passer PES 4 ? STP !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment