FlashFXP C´est pas un ISO un ISO c´est un fichier gravure pour la Xbox tu grave ton ISO sur XisoManager. Tu trouves ca sur emule
ds les 2 cas FlashFXP et XisoManager sont sur emule
Sinon FlashFXP c´est un logiciel FTP qui permet justement la connection entre ta xbox et ton pc
donc ensuite ta juste à faite ta connection TCP IP sur ton PC
ds panneaux de configuration
connection réseau et internet
ta carte réseau doit etre reconnue
tu clic droit sur la connection réseau
propriétées
protocole
TCP IP
tu mets les numéro inscrits ds le site gueux net
souvent c´est un truc du genre :
168 192 001 003
255 255 255 000
Ca c´est pr le PC
Ensuite tu installes FlashFXP sur ton PC
c´est le petit programmes qui permet la connection entre pc et xbox
et ds flashFXP
tu mets les chiffres de ta xbox
inscrits ds gueux net
je crois que c´est
192 168 0 6
name : xbox
passworls : allfree
port : 21
ensuite il te faut donc une carte réseau rj45 10 sur 100 MB sec
et en cable :
soit un cable croisé rj45soit 2 cables droits rj45 et un hub ou switch