J´avais pas encore trop enttendu parler de GTR pourtant il sort en Novembre en Allemagne et début 2005 ds le reste du monde :
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7385-Le_championnat_FIA_sur_Xbox.html#null
Je me demande ce que ca va donner et si ca sera mieux que Forza ou atres jeux de courses...etc.
J´ai vue des video de la version pc, et ca a l´air vraiment bien
par contre c´est une pure simulation !
GTR c´est de la pure simu, ca se joue avec un volant et beaucoup de doigté. Bref c´est pas à la portée du 1er venu.
Forza sera " orienté" simu mais n´en sera pas une vraie, tout comme GT4 quoi. Ca reste jouable pour le commun des consomm.. euh le commun des joueurs ![]()
J´espère que le multi sera bon...
Un mode LAN avec les micro/casque et aussi le fait de jouer à 4 sur 1 console ainsi que la musique bande son perso seraient les bienvenues !
Et puis vivement de bons jeux de courses avec des arrets aux stands et des multi terribles à la 24 heures du mans ( dreamcast) ou toca 2 ( PSX)
Soyons sérieux, jouer à 4 sur un seul écran ce n´est plus de la simu, c´est MarioKart ![]()
jmb toi qui est FAN des jeux de courses, t´en pense quoi de GTR ?
Et si c´est une vraie simu à 100%, pourquoi ils décident de la porter sur consoles ? Ca sort sur quoi à part PC et Xbox d´ailleur ?
Sinon, j´aime beaucoup de jeux de course :
Rallisport Challenge 2
24 Heures du mans
f355 challenge
Project gotham racing 2
toca touring car 2
moto GP urt 2
GT2, 3 et 4
toca race driver 2
et je cherche des jeux de courses sur Xbox, je crois connaitre les meilleurs mais si qq´1 a des conseilles...
Je deteste NFSU1 et j´espère que le 2 sera bien, enfin, l´espoire fais vivre.
PS : j´adore les jeux réaliste même ancien à la Toca 2 sur PSX et j´aimerais avoir un jeu de ce genre sur Xbox.
D´ailleurs, à quand un jeux de formule 1 sur Xbox ?
J´ai un écran 70cm ds ma chambre un rétro quand je vais chez mes grands parents donc voilà
sinon en 70 ou 82cm ca va en + tu sais on fait pas mal de LAN donc ca passe à 2 par console on a fait un PGR2 à 8 et franchement à 2 par console ca passe ( de toute facon en LAN ds PGR2 on peut pas etre à 4 par console, pas comme ds halo ou moto gp 2)
et puis c´est pas sympa pour mario kart, faut avoué que mario kart 64 à 4 ca peut être bien fun... surtout en mode battle ! lol
![]()
GTR j´ai testé la démo sur PC, c´est pour ca que je peux dire que c´est hyper réaliste
Mais je pense que la conduite sur Xbox sera plus " soft" sinon ca va être dur
Sinon sur Xbox tu as déjà cité les meilleurs jeux de course
Tu as oublié SegaGT2002 qui n´était pas si mal que ca mais graphiquement il est franchement largué maintenant.
Sinon pour la formule1 il n´y a vraiment rien de bien sur notre bobox, hélas ![]()
Je ne critiquais pas MArioKArt, mais jouer à 4 sur un même écran je pense que ca enlève trop de finesse et de précision aux graphismes, donc pour un MarioKart ca passe, mais pour une simu ca le fait pas trop ![]()
dsl mais j´ai pas trop accroché à Sega GT 2002 car ayant eu le DC, je trouver pas ca très inovant, j´ai préféré le 1er Moto GP à la limite, à l´époque j´étais fan, pourtant c´est de l´arcade mais ca passe bien.
Par contre je me prendrais bien Sega GT online juste histoire de le tester en LAN, j´ai vu qu´il passe en LAN c´est inscrit derrière la boite, enfin vu que c´est les même graphs et que je suis pas fan... J´ai celui gratos avec la console et à 1 ou 2 on s´ennuit vite, je me demande si à 4 ou 5 en LAN, on s´éclate, à ton avi ? Il est à combien le online en ce moment en neuf ?
Sinon pour la formule1 il n´y a vraiment rien de bien sur notre bobox, hélas
max76xbox : Si il y a le bon vieux F1 2002 que je trouve vraiment bien à 2 on peut faire le championnat enfin les course en choisissnat pas mal d´options, en plus il y a toute la grille en mode 2 joueurs ( normal mais bon pas pour tous les jeux)
mais le PB c´est que c´est la version 2002, pourquoi ils ne font pas les nouvelles saisons ?
Il y a eu qq jeux genre f1 ou kart mais pas top un peu simple, sinon EA a fais le même genre de jeux que f1 2002 moyen voilà.
F1-2002 je l´avais trouvé bien à sa sortie sur PS2, mais franchement sur une Xbox ca rends pas terrible. Bête portage.
SegaGTOnline il parait que ca marche pas super en lan ( lags, déconnexions, etc). Bref quand on a goûté à PGR2 ( même si c´est pas une vraie simu) on ne peux plus supporter des graphismes dépassés et une connexion pas fiable.
Je ne critiquais pas MArioKArt, mais jouer à 4 sur un même écran je pense que ca enlève trop de finesse et de précision aux graphismes, donc pour un MarioKart ca passe, mais pour une simu ca le fait pas trop
Oui mais les gens qui le font savent et c´est juste pour le fun vite fais quoi un peu comme ds f zéro 64 ou super smash bros, diddy kong racing, golden eye ou des jeux du genre je trouve ca fun mais comme tu dis pour un jeu bien fait c´est un peu différent,
c´est clair que project gotham racing 2 à 4 sur un écran ca doit pas être top
![]()
SegaGTOnline il parait que ca marche pas super en lan ( lags, déconnexions, etc). Bref quand on a goûté à PGR2 ( même si c´est pas une vraie simu) on ne peux plus supporter des graphismes dépassés et une connexion pas fiable.
T´es sûr que ca concerne aussi le mode LAN et pas seulement le online, car j´ai tester plus de 40 jeux en LAN et j´ai jamais eu de pb de connections, par exemple sur PGR2 à 8 ca passe nickel, Halo on en a fait un à 10 l´autre jour nickel aussi, idem pr Moto GP 1 et 2, toca race driver online ( 1), timesplitters 2, unreal, top spin ( mode lan sans interêt d´ailleur à part pour la vur 3D lol)...etc
Donc ca m´etonne mais bon, peut-être que le jeu a été fait à l´arache... Je vois pas l´intérêt d´ailleur car c´était logique que ca n´allait pas cartonner niveau ventes enfin bref.
F1-2002 je l´avais trouvé bien à sa sortie sur PS2, mais franchement sur une Xbox ca rends pas terrible. Bête portage.
Faut dire aussi que le jeu a vieilli ca vient surment de là aussi ca m´etonnerais que la version ps2 casse des briques...
Ca a surtout mal vieilli c´est pas du PGR2 enfin mal vielli... Déjà à l´époque on était pas si loin que ca de Moto GP 1 et 2 et puis il y avait Rallisport challenge 1 qui était déjà autre chose techniquement parlant !
![]()
Oui tu as raison pour SegaGTOnline, c´est le mode online qui n´est pas terrible, en mode LAN je ne sais pas je n´ai pas testé ![]()
à mon avis, ca doit faire comme pour toca race driver + ( version avec mode online et LAN du 1er opus)
Qui avait beaucoup de bugs en mode online ( sur Xbox live) mais qui fonctionne pourtant assez bien en mode LAN dailleur il y a le micro/casque, le classement du championnat, les teams et tout ca se qui rend le jeu assez bon en LAN ( multiconsole)
seul reproche, pas de possibilité de choisir le nom
donc quand on joue à 4 ou 5 en LAN, on se retrouve avec des noms genre octone, bitums, octonne2 et autres noms bidons et du coup quand on nous parle, il faut " calculer" qui nous parle et c´est pas top
c´est pour ca qu´en team c´est déjà un peu mieux, on reconnait les voiture, enfin en fin de championnat tout est très clair ![]()
T´as le live max76xbox ?
J´ai eu le live mais très peu de temps car j´avais fais une demande de 512k mais j´avais trop de perte de connection car je suis ds une zone limite en puissance avec bcp de pertes
zone limite et limitée aussi d´ailleurs
Et du coup je suis repasser au 128k et on dirait que ca change pas du 56k tellement ma connection est mauvaise.
Pouquoi cette question du live ?