mayxbox
g la traduiction c bien peter ki parle la
" Il y a quelque chose que je dois dire. Et je dois le dire parce que j´adore faire des jeux. Quand un jeu est en développement, moi-même, et l´équipe avec laquelle je travaille, nous nous encourageons tous à penser aux meilleurs éléments [à inclure dans le jeu] et au design le plus transcendant possible.
Quoiqu´il en soit, ce qui se passe, c´est que nous nous efforçons d´inclure absolument tout ce dont nous avons rêvé et, dans mon enthousiasme, je ne peux m´empêcher de le répéter à qui veut l´entendre, principalement dans les interviews accordées à la presse. Quand je dis ce que nous préparons, je le dis sincèrement, et les gens, bien sûr, s´attendent à voir [dans le jeu] toutes les choses que j´ai citées. Et lorsque certaines des fonctionnalités les plus ambitieuses sont altérées, repensées ou tout simplement écartées, les gens se demandent ce qui leur est arrivé.
Si j´ai mentionné quelque chose dans le passé qui, pour une quelconque raison, n´est pas présent dans Fable tel que je l´ai décrit, je m´en excuse. Toutes les fonctionnalités que j´ai annoncées ETAIENT en développement, mais toutes n´ont pas été retenues. Le plus souvent parce que ces fonctionnalités n´avaient plus de sens [au final].
Par exemple, il y 3 ans, je parlais des arbres qui pousseraient avec le temps qui passe. L´équipe l´a programmé [cette fonctionnalité], mais ça prenait tellement de ressource machine ( 15%), que ça ne valait plus le coup de la conserver. Ces 15% étaient bien plus utiles pour les effets et les combats. Rien de ce que j´avais annoncé n´était faux, mais les personnes attendant ce genre de fonctionnalité impossible à conserver ont été, bien sûr, déçues. Si c´est votre cas, excusez-moi. Tout ce que je peux dire c´est que Fable est le meilleur jeu qu´il nous est possible de fabriquer et que les gens semblent vraiment l´aimer.
J´ai réalisé que je ne devrais pas annoncer les fonctionnalités trop en avance, donc je pense ne plus parler des jeux aussi rapidement que je le fais [d´habitude]. Cela signifie que le contenu des jeux Lionhead ne sera plus connu longtemps à l´avance, mais je crois que c´est un standard dans l´industrie [du jeu].
Notre boulot, en tant que [membres de la] famille des studios Lionhead, est d´être le plus ambitieux possible. Mais nous avons [parfois] à monter ou descendre les ambitions des fabuleux concepts sur lesquels nous travaillons. Je n´annoncerais plus d´idée au monde extérieur avant de l´avoir implémentée et testée.
Merci de m´avoir lu.
Peter."
Voilà, vous savez tout.