CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide a kotor

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
04 octobre 2004 à 13:50:43

salut,

vous avez des idées pour gagner de l´argent.J´ai fait taris et datouine et la j´ai choisi d´aller sur kakksyk(je sais plus exactement le nom).Mais chaque fous que je rencontre des vendeurs je suis fauché comme le blé.Comment je peux gagner pas mal d´argent dans le jeu??
Sur datouine jon demande de tuer de chef des salopards mais j´ai tout fouillé sans le trouver vous savez ou il est?
Les jeunes des deux familles que j´ai reuni ne m´ont apporté que des points d´experience.Leur pere continuent a faire la gueule et veut se plaindre au conseil.Est ce normal??

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
04 octobre 2004 à 13:54:37

si tu veux gagner un max de blé, faut parler à tout le monde sur toute les planètes; la tu vas avoir la possibilité de résoudre un paquet de quête annexes et surtout de gagner du pognon. Sur taris par exemple, je te conseilles fortement de participer au combats que propose le hutt local et par la même occasion de jouer au chasseur de prime; sur tatooïne tu peux faire les courses de speeder; ça raporte pas mal

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:01:27

j´oubliait un petit truc; n´hésite surtout pas à vendre les objets que tu juges inutiles; voir ceux quet tu ne peux pas ou ne veux pas utiliser. Et aussi pense bien à fouiller TOUS les corps après les combats. ça prend du temps mais on arrive à glaner quelques trucs bien utiles

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:23:16

muhyidin Posté le 04 octobre 2004 à 13:50:43
Les jeunes des deux familles que j´ai reuni ne m´ont apporté que des points d´experience.Leur pere continuent a faire la gueule et veut se plaindre au conseil.Est ce normal??

:D oué.
Pour gagné du blé faut etre méchant et demander qu´on te paye pour les quètes, mais on peut pas le faire tout le temps...

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
04 octobre 2004 à 15:30:40

merci pour vos reponses.Comment puis je vendre mes objets,aux vendeurs??Curieux je n´ai pas relevé l´option.En tout cas ca m´arrangerait bien car j´ai un petit stock de blaster inutiles.
Je fais une parenthese pour dire que ce jeu est genial.Je l´ai commencé il y a 2 jours et je ne le lache plus.Pourtant je ne suis pas accroc a l´ambiance star wars et j´ai mis du temps avant de commencer a bien entrer dans le jeu mais une fois dedans on est accroc.Un conseil pour ce qui ne l´ont pas fait ruez vous dessus on doit le trouver pas trop cher en occaz.

cobra_db_65
cobra_db_65
Niveau 2
04 octobre 2004 à 15:41:11

Salut muhyidin!
Pour vendre des objets il y a, quant tu a ouver la fenetre des vendeurs une icone(celle du millieu en bes je croi) qui te fera basculer sur ton inventaire!
Pour l´affaire du chef mandalorien sur Dantoine, il faut que tu sorte avec Canderous, le Mandalore de ton équipe, et que tu ais la ou tu trouve des véhicules mandaloriens sans personne pour les protéger ( je pense qu elles se trouves près de la grotte au cristaux).Si tu y vas avec Ordo Canderous, le chef Mandaloriens aparaittra!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube